Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à un routeur avec hyperterminal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à un routeur avec hyperterminal

n°921046
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 30-10-2002 à 01:18:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis avec un routeur Zyxel 310...  
Le mot de passe a été perdu, et d'après ce que j'ai pu lire sur le site de Zyxel, le seul moyen de remettre les parametre par defaut dans ce cas là est de ce connecté au routeur avec hyperterminal (ou un autre logiciel du genre).  
Je ne vois pas du tout comment ce truc marche  :cry: !
 
 :) help svp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 01:18:39  profilanswer
 

n°921049
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2002 à 01:24:13  profilanswer
 

helmut_bar a écrit a écrit :

Hello,
 
J'ai un soucis avec un routeur Zyxel 310...  
Le mot de passe a été perdu, et d'après ce que j'ai pu lire sur le site de Zyxel, le seul moyen de remettre les parametre par defaut dans ce cas là est de ce connecté au routeur avec hyperterminal (ou un autre logiciel du genre).  
Je ne vois pas du tout comment ce truc marche  :cry: !
 
 :) help svp  :jap:  




 
tu doit avoir une prise serie sur le routeur, tu connect un cable serie entre le routeur et ton PC, et tu lance HyperTerminal (ki est pas forcement installe par defo par Windows)


---------------
#mais-chut
n°921051
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 30-10-2002 à 01:28:10  profilanswer
 

ça c'est fait...
 
mais après  :pt1cable:

n°921052
panif
Posté le 30-10-2002 à 01:29:45  profilanswer
 

Avec hyper terminal tu peux te connecter sur ton routeur par le port COM.
Il y'a aussi comme autre choix de te connecter par TCP/IP demandant l'adresse IP et le port de connexion.
 
Après avoir reussi de te connecter, il faut dialoguer avec le routeur. D'après ce que je me souviens, les commandes sont du genre commande telnet, c'est assez chiant, faut regarder la doc.
 
bon courage ++
 
 

n°921053
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 30-10-2002 à 01:32:00  profilanswer
 

Je lui precise le port mais rien ne se passe... la fenetre reste vide :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à un routeur avec hyperterminal

 

Sujets relatifs
D-Link DI-604 Est-ce que ce routeur est bien?Problème : Je ne vois pas les pc en réseau sur mon routeur !
XP et connection au bureau a distanceRecord de PING pour une connection 56k [AOL INSIDE]
probleme connection modem interne erreur 777 best data fax modemRouteur-modem tout en un ou modem et routeur séparés ?
config NT en routeur entre du token et du ethernetQue faut il comme connection et matos pour faire un serveur dédié moha
help, je ne peut plus rentrer dans la config de mon routeur netgearRouteur Cisco
Plus de sujets relatifs à : Connection à un routeur avec hyperterminal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR