Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche un hebergeur gratuit SANS php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un hebergeur gratuit SANS php

n°646308
Wanoo
Posté le 13-04-2002 à 00:28:54  profilanswer
 

Bonsoir, je recherche un hebergeur gratuit SANS php qui soit disponible cette nuit, ou puis je trouver cela svp ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 00:28:54  profilanswer
 

n°646310
littlebobo​y
Posté le 13-04-2002 à 00:31:46  profilanswer
 

Wanoo a écrit a écrit :

Bonsoir, je recherche un hebergeur gratuit SANS php qui soit disponible cette nuit, ou puis je trouver cela svp ?  




free :D

n°646312
littlebobo​y
Posté le 13-04-2002 à 00:32:21  profilanswer
 

Wanoo a écrit a écrit :

Bonsoir, je recherche un hebergeur gratuit SANS php qui soit disponible cette nuit, ou puis je trouver cela svp ?  




en fait a ce que je sache RIEN ne t'oblige a utiliser le php ...

n°646322
Wanoo
Posté le 13-04-2002 à 00:37:05  profilanswer
 

Je sais, mais il faut que mes pages (.php) ne trouve pas la fonction php d'installé sur le serveur.

n°646335
littlebobo​y
Posté le 13-04-2002 à 00:55:49  profilanswer
 

Wanoo a écrit a écrit :

Je sais, mais il faut que mes pages (.php) ne trouve pas la fonction php d'installé sur le serveur.  



bein tu rajoutes un  .html derriere :D

n°646339
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-04-2002 à 01:00:56  profilanswer
 

ou tu met pas de <? ou tu fais une page php qui fait showsource('monfichier.php';) (la fn c qqch comme ça mais men souviens +.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche un hebergeur gratuit SANS php

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Alternative à l'explorateur WindowsRecherche API graphique de modélisation de graphe relationnel
*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***Hebergeur Gratuit supportant l'ASP
Hebergeur php - MySQLClub-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de...
GPRS gratuit chez SFR pendant 2 moisrecherche par extension
URGENT ! Recherche Hébergeur gratuit à l'étranger ?Je recherche un hébergeur sympa, gratuit (m'en fous de la pub)... ??
Plus de sujets relatifs à : je recherche un hebergeur gratuit SANS php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR