Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[RECHERCHE] un FAI en angleterre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°734228
el_bozo
Posté le 15-06-2002 à 11:59:44  profilanswer

Voila, petite question simple, g cherche un bon FAI chez nos amis les anglais,
j'en ia trouvé pas mal, mais si kkun en connait un qui sort du lot, pour une durée de 2 mois...

l'idéal ce serait s'il existe encore un truc comme Oreka avant (totalement gratuit sauf bandeau de pub) ou comme je sais plus qui que j'utilisais au Canada... mais j'ai pas encore trouvé...

voila, si kkun connait, ce serait cool  :jap:  !

thx!

Message édité par el_bozo le 15-06-2002 à 12:00:32
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 11:59:44  profilanswer

n°737181
el_bozo
Posté le 17-06-2002 à 21:53:11  profilanswer

un petit up au passage, si kkun a une idée, pour infos je cherches un truc style juno pour ceux qui connaissent,
http://www.juno.com  
enfin un peu mieux quand même ;)

thx!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche prog d'activité RézoProtocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]
>>Recherche soft pour tester le contenu de fichiers .ISO en une étape!je recherche des expliquation sur kernel32 de windows nt
Recherche sur NT/2000 ( peut etre H.S désolé :( )Moteur de recherche
màj moteurs de recherche !!?Recherche client SSH2 pour transfert de fichiers local vers distant
Recherche administrateur de salle de jeux en réseau.recherche un script qui change le pass mais sans demander l'ancien
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] un FAI en angleterre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)