Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  màj moteurs de recherche !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

màj moteurs de recherche !!?

n°730954
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 12-06-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir la fréquence des mises à jours des moteurs de recherche (Google,Yahoo,Voila,Lycos,etc...) car nous venons de changer l'interface du site    et donc les répertoires dans les serveurs sont differents.De ce fait,lors d'une recherche sur Yahoo(par exemple),il envoie les visiteurs sur les anciens liens.


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

n°730967
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-06-2002 à 17:12:05  profilanswer
 

Ca dépend des moteurs.
Si tu regardes sur chacun d'eux, y'a peut être une section ABOUT/A PROPOS qui détaille ceci.
 
Autrement, si tu n'as pas 3 000 dossiers, tu peux laisser les anciens, et mettre dedans un INDEX.HTML qui redirigera vers le dossier correspondant, dans la nouvelle architecture (autoredirection)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°731040
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 12-06-2002 à 17:58:08  profilanswer
 

ben non justement, on vient d'envoyer la nouvelle interface est il y a un bon paqué de dossier. Et sur google, on sait pas sauf par mail.


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°731078
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 12-06-2002 à 18:36:40  profilanswer
 

en plus sur ggogle pr les contacter, il faut le faire en anglais
 
tro chiant


---------------
Vous aimez l'informatique ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  màj moteurs de recherche !!?

 

Sujets relatifs
mettre un site pero dans plusieurs moteurs de recherche[Recherche] WinDesign, version ou on peut enregistrer
[urgent] recherche administrateur lotus notes ou tres bon connaisseurrecherche : un petit outils sympa pour retrouver les SID et inverse
Important : Comment bien se positionner dans les moteurs de recherchequestions sur les moteurs de recherche
quel sont vos moteurs de recherche ?Copernic 2001 Pro ne charge pas les moteurs de recherche...
Hardware.fr et les moteurs de recherche... 
Plus de sujets relatifs à : màj moteurs de recherche !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR