Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche carte ethernet 8 ports désespérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte ethernet 8 ports désespérément

n°320158
jer2000
Posté le 20-07-2001 à 17:12:23  profilanswer
 

Salut à tous !
Tout est dans le titre.
Ce que je cherche, c'est bien entendu une carte du type D-LINK 570 TX qui se comporte comme 4 cartes ethernet distinctes, et non pas une carte à concentrateur/commutateur intégré.
Merci d'avance a celui qui aura l'info.
PS: Des rumeurs parlent de telles cartes, mais je n'arrive pas à en trouver. Aussi n'existent-elles peut-être pas.
A+

 

[edtdd]--Message édité par jer2000--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 17:12:23  profilanswer
 

n°320239
[IQS]Krust​y
Posté le 20-07-2001 à 18:27:25  profilanswer
 

Oui ca existe et ca fonctionne tres bien..
J'ai deja eu des D-Link et des produits blanc en 10 Mbits ou 10/100 Mbits..
 
Mais en 4 ports uniquement.. 8 j'ai jamais vu (et d'ailleurs ca rentrerai pas sur une seule carte)

n°320358
jer2000
Posté le 20-07-2001 à 20:36:49  profilanswer
 

Mmmm... c'est parfois difficile de ce faire comprendre...
Si tu ne m'as pas compris, je m'en excuse.
Je sais très bien que ça existe des cartes Quad vu que j'en installe a qui mieux-mieux : je travaille pour 1 intégrateur réseau.
Pour ce qui est de la place sur la carte, ne pense tu pas que si une telle carte existait, ce ne serait en aucun cas un frein:il me semble que des cartes son utilisent parfois plusieurs slot du boitier.
La chasse reste donc ouverte.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche carte ethernet 8 ports désespérément

 

Sujets relatifs
Win2000 et ACPI (oui j'ai fait une recherche avant ...)recherche patch pour win Me
soft pour tester à distance une carte réseau ??URGENT - Modem ADSL BEWAN PCI ECI ou ETHERNET ECI ou OLITEC ?? ?
windows 95 ne reconnait pas ma carte réseauRecherche client dyndns qui démarre comme un service NT
PITIEEEEE !!!!!!! JE RECHERCHE UN HEBERGEUR !!"Carte d'accès à distance"
Propriété carte rezo 
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte ethernet 8 ports désespérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR