Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Carte d'accès à distance"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Carte d'accès à distance"

n°314862
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-07-2001 à 00:16:14  profilanswer
 

yep, kan je regarde la config dans la fenetre rezo, j'ai toujours eu trois carte de répertoriée alors que j'en ai que deux (ptet que celle là est dans la carte mère ? :??: ?)
quoiqu'il en soit, la description est la suivante:
la carte d'accès distant permet à votre ordinateur de se connecter aux serveurs d'accès distant PPP, SLIP,RAS et NetWare Connect en utilisant un modem ou un périphérique RNIS.
 
Bon,  
1°) j'ai rien compris, c'est quoi ces serveurs?
2°) j'ai rien de brancher sur cette carte (vu que je sais même pas c'est quoi physiquement et que je l'ai pas installée moi même) et donc je me demandais si je pouvais la virer? et si oui, quel en serais l'interet?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 00:16:14  profilanswer
 

n°314884
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 13-07-2001 à 00:50:32  profilanswer
 

je vais pas faire de grande explication, car je sais pas tout non plus, mais :
 
1/ si tu la vire => internet marchera plus
 
2/ si je me rappellebien , c'est pr "émuler" une carte rezo ms pr le net  :D  :pt1cable:  :crazy:  
 
en gros c'est ça je crois  :ouch:  
 
heu, si y en d'autres ki peuvent être + clair ke moi  :pt1cable:  :crazy:  
 
merci  ;)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°314904
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-07-2001 à 01:27:08  profilanswer
 

ah oki, donc vo mieux pas la virer  :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Carte d'accès à distance"

 

Sujets relatifs
Carte reso no name < carte reseau de marque ?lenteur d'acces sous 98 vers le 2000
Cherche drivers pour carte pctv et radioCherche photo représentant sortie TV de carte graphique
carte modem VS modem externeAccès à une partition NTFS à partir de Windows 98...
installation d'une carte rezo pcmciakk un c comment rajouter la carte acces reseau a distance ds Me
Carte d'acces a distance ?? 
Plus de sujets relatifs à : "Carte d'accès à distance"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR