Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de données perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de données perdues

n°327864
Trader10
Posté le 31-07-2001 à 10:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Suite au formatage de mon disque dur et à la réinstallation de Windows Millenium, j'ai -apparemment- perdu plusieurs Mgas de méls + documents attachés que je sauvegardais sur C sous Outlook Express (en faisant ma sauvegarde de données avant le formatage, j'ai "oublié" de sauvegarder Outlook Express).
Depuis, j'ai recréé plusieurs BAL sous Outlook Express mais je souhaiterais savoir si je peux, malgré tout, récupérer mes anciens mails effacés grâce à un logiciel approprié.
Merci d'avance à ceux qui m'apportent une réponse car c'est plus d'un an de travail qui s'est envolé...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 10:30:41  profilanswer
 

n°327875
bruno31
Posté le 31-07-2001 à 10:43:18  profilanswer
 

si tu n'avais po reinstallé ton system les données aurait pu être récupérés mais maintenant que de nouvelles données ont été écrits sur le DD C grillé :(
 
dommage :(


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°328598
Trader10
Posté le 31-07-2001 à 22:40:59  profilanswer
 

bruno31 a écrit a écrit :

si tu n'avais po reinstallé ton system les données aurait pu être récupérés mais maintenant que de nouvelles données ont été écrits sur le DD C grillé :(
 
dommage :(  




Merci quand même de ta réponse même si elle ne me met pas vraiment du baume au coeur !!!

n°328629
stanley
Posté le 31-07-2001 à 23:34:49  profilanswer
 

Ben moi j'ai peut-être une réponce plus optimiste  :)  
 
Essai le logiciel Lost&Found. J'ai eu un cas comme ça au boulot et on a pas récupérer des donnés importantes  :)  :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de données perdues

 

Sujets relatifs
Ch site de recherche d'un livreRecherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur
Recherche d'un site sur la configuration de Win2000recup de données après formatage rapide
Recherche logiciel style morpheus mais en + puissant ????Recherche personnes pouvant me renseigner pour.................
[PARTAGE 56K ss 2000] je sé .. g deja fé "recherche" ! viendez m'helpérecherche de MP3s sur NAPSTEUR
A la recherche des Utils de Benchs Perdus !!!Recherche un soft qui me permet de savoir a combien j'utilise ma RAM
Plus de sujets relatifs à : Recherche de données perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR