Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon pc reboot tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc reboot tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1250206
kalou77
Posté le 12-08-2003 à 22:41:25  profilanswer
 

Moi j'ai un gros probleme, je suis sur free (freebox), mais la j'ai ete obligé de la deconnecter et je surfe avec ma connexion bas debit aol. En fait ce qui se passe, c'est que quand je demarre ma connexion par free, tres rapidement, j'ai un message qui apparait a l'ecran, et il me dit qu'il y a un probleme avec mon rpc (je me rappelle plus bien le message), et qu'il faut redemarrer mon pc, et il y a un decompte de 1 minute, et a la fin de ce decompte, mon pc reboot.
C'est un peu chiant comme truc, quelqu'un aurait-il le meme probleme, ou meme mieux, la solution ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 22:41:25  profilanswer
 

n°1250208
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 22:42:26  profilanswer
 

Citation :

quelqu'un aurait-il le meme probleme


Je crois que oui... :D  :lol:

n°1250209
Yonel
Monde de merde !
Posté le 12-08-2003 à 22:42:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon pc reboot tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
ordi qui reboot tout seulReboot tout seul sans rien dire
[ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seulmon pc reboot tout seul??? why???
Pourquoi XP PRO reboot tout seul????Mon Pc reboot tout seul!!! c po cool!
PC reboot tout seul au démarrage !Gros pb:windows reboot tout seul n'importe quand!
POurkoi mon pc reboot til tout seul ? aaaahhhhh jen ai mare !!!!Help !!! Mon XP reboot tout seul !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon pc reboot tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR