| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reboot d'un serveur NT4 via un script |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Requin | télécharge shutdown.exe (fourni avec le resource kit de NT 4.0) c'est un utilitaire qui te permettera de faire cela proprement et facilement... ensuite reste à planifier son exécution avec la commande AT. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merci les gars
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Guru | Si tu n'as pas le reskit, tu peux télécharger le très bon freeware psshutdown chez www.systinternals.com |
Requin |
|
Guru | Désolé pour la dyslexie... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | vous parliez de pstools --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 15:53:46 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip mais j'ai pas le ntreskit --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mrpochpoch |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | boucherie --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Guru | Fute77, oui psshutdown est un des outils des pstools, tu trouvera sur la page de pstools un lien vers psshutdown que tu peux télécharger tout seul. C'est une opération parfaitement plannifiable, pas de problème. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip, je vais finir par faire ca moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Requin | Je crois qu'il n'est plus gratuit... en commandant le CD via le site de Microsoft. Sinon tu peux toujours plus ou moins illégalement trouver qqn qui l'a ou possède un accès aux MSDNs ou Technet |
Krapaud Modérateur |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip sachant que j'ai un audit M$ d'ici peut, on va éviter
Guru | Sinon tu utilises un freeware... je voudrais pas insister mais le boulot fait pas sysinternals est plutot très sérieux. Ce n'est pas pour rien que l'un des initiateurs de ce site a coécrit Inside Windows 2000 chez MSPress. |
Requin |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Merci les gars, je pense qu'avec ces 2 outils, je vais pouvoir rebooter le server tranquillou sans me poser de question
Requin | Au fait j'ai une autre méthode... entièrement hardware. Tu achête une minuterie (tu sais le genre de gadget pour allumer / éteindre automatiquement un appareil électrique) et tu branche ton serveur dessus... je t'assure quand il n'y a plus d'électricité il s'éteint et ensuite il reboot |
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum, je prefere la méthode logiciel
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai mis un script psshutdown
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai un soft de backup distant qui tourne en background
Pims |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip, y a un -n ou qqchose comme ca
Krapaud Modérateur |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Yep, c'est ce dont je me suis rendu compte ce matin
Krapaud Modérateur |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai installé le NT Res Kit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour un serveur web.. | Créer un serveur http/ftp derrière un routeur ? |
| Declarer un serveur WINS sur des stations via un script? | Wanadoo ADSL + Alcatel USB : Reboot obligatoire pour me connecter |
| Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot | Differences de licence chez microsoft par siege et serveur ? |
| XP reboot tout seul | transferer tous les comptes utilisateur sur un autre serveur ??? |
| Serveur de fichier NT4 et fichier fantome | |
| Plus de sujets relatifs à : Reboot d'un serveur NT4 via un script | |