Pour hotmail oui, c'est une autre histoire... D'ailleurs cela peut poser des problèmes, car on peut apparement utiliser msn avec une adresse hotmail "désactivée" pour le mail (et donc qui n'a pas été consultée depuis plus de 30j).
C'est arrivée à un ami, il se connectait toujours sur msn, mais ne se souciais jamais de sa boite hotmail, tout le monde lui envoyant des mails sur son adresse perso (server@home). Pendant 3 ans comme ça, jamais il n'avait ouvert sa boite hotmail et puis un jour, pouf, plus de mails (il en avait tjr 1 puis 2 puis 3 etc qui étaient certainement les mails hotmail "bienvenue" etc). Et bien plus tard, plus d'accès msn "mot de passe changé"... J'ai compris en parlant avec "lui" quelques jours après qu'une autre personne avait récupéré sa boite mail, pas par piratage, mais par nouvelle attribution... Et que cette personne avait aussi les anciens contacts de mon pote, sans les voir (mais nous on le voyait).
Enfin bref, c'était il y a un moment déjà, et je pense que soit c'était un bug (il a pu se connecter pdt au moins 2 ans après la désactivation de sa boite, normalement ses identifiants auraient du etre supprimés, a mon avis) soit cela a du être amélioré depuis (faut espérer en tout cas).