Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accés réseau avec Real player.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accés réseau avec Real player.

n°263748
omega2
Posté le 02-05-2001 à 22:19:27  profilanswer
 

Pour me connecté à internet, j'utilise une passerelle sur lequel est branché le modem ADSL . Je surfe à partir de mon autre ordi. Sur le premier, j'utilise le partage de connection de win98se et sur le second, j'ai installé real player lite 8.
Malheureusement, real player n'arrive jamais à ce connecter aux différents serveurs alors que j'arrives très bien à naviguer avec IE, Netscape ou opéra.
Si je me connecte directement à l'ADSL à partir du poste sur lequel j'ai real player, j'arrives à accéder aux serveurs.
Que dois_je configurer pour que real plyaer utilise l'autre PC comme passerelle (l'dresse IP de l'autre PC est bien mis dans l'onglet paserelle du TCP-IP de la carte réseau).

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 22:19:27  profilanswer
 

n°267762
omega2
Posté le 09-05-2001 à 12:16:24  profilanswer
 

Bon, je relance ma  question.
J'ai un PC (PC1) avec real player dessus,
j'ai un PC (PC2) avec une connection internet.
Comment faire comprendre au real player du PC1 que je veux qu'il utilise la connection internet du CP2.
L'adresse du PC2 est bien inscrit dans les passerelles de la conections réseau du PC1.
PC1 et PC2 on la même catégorie d'adresse et j'arrive à utilisé la connection réseau du PC2 avec l'IE du PC1.
 
Aidez moi à faire marcher ce putain de real player qui veux rien entendre.
 
PS: Je peux pas dire à real player d'accéder au port d'un firewall vus que pour le moment, j'en ai pas installé.

n°267939
omega2
Posté le 09-05-2001 à 15:52:57  profilanswer
 

UP!

n°268052
omega2
Posté le 09-05-2001 à 17:38:47  profilanswer
 

Personne n'a d'idéé?
Je suis déçus. Peu plus voir la télé sur le net maintenant. :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accés réseau avec Real player.

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire virtuelle sous 2kaccès win 2000 refusé ???!!!!!!!!!
Probleme d'un fichier non trouvé au demarrage de NT4Modem Adsl USB et Réseau local
Perdu une partition et problème de partition!PROBLEME ADSL
Accès réseau introuvable ???Problème avec Office 2000 !!!!
probleme avec Pack Office2000 quand mon ordi est optimisé :( 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accés réseau avec Real player.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR