Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RE ADSL

n°2190279
plopiche
Posté le 15-10-2005 à 11:50:16  profilanswer

Une amie va habiter dans une zone qui va être couverte par le Re ADSL.  

Je suis allé dans l'agence France Telecom de ma ville pour me renseigner.  

On me dit que ce sera un débit de 128 Kb  

J'avais cru comprendre que le RE ADSL pouvait donner un débit jusqu'à 512 Kb mais pas obligatoirement 128 Kb ????

Quelqu'un sait ?

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 11:50:16  profilanswer

n°2190309
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2005 à 12:27:08  profilanswer

Depend de la distance. Testes sa ligne sur www.degrouptest.com ou www.123adsl.com et donne l'affaiblissement :)

n°2190313
plopiche
Posté le 15-10-2005 à 12:29:15  profilanswer

Impossible pour l'instant puisque l'amie dont il est question n'habite pas dans la zone :-(

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2190314
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2005 à 12:30:12  profilanswer

Essayes de choper le numero des voisins pour avoir une idée, bien que ce ne soit pas fiable à 100% :o

n°2190318
plopiche
Posté le 15-10-2005 à 12:32:51  profilanswer

Oui .. mais je ne sais même pas ou est la rue
je vais prendre le N° de la mairie car c'est un village.
Comme la zone n'est pas encore couverte par le re adsl je crains bien de ne pas avoir de réponse.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Puissance émission bornes ADSL et émissin du modem...PB avec modem adsl bewan pci et wanadoo max
problemes de connection avec wanadoo adslQuestion abonnement chez Free Adsl
ADSL VIA WIFI..???ADSL dans ma village et affaiblissement !
probleme configuration modem routeur adslPlot ADSL Qu'est que c'est ?
Modem ADSL Alcatel USB -> comment passer en wifi ?une icone inconnue !!! avec brn-18049.adsl.wanadoo.nl
Plus de sujets relatifs à : RE ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR