| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RASPPPOE |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 22:19:09 ![]() ![]() |
Avion | up
|
helmet25 | est-ce que ca marche avec un modem xtense en usb?
|
Avion | up |
helmet25 | c'est quoi le ECI
|
Avion | Moi j'ai un modem ALCATEL STH ethernet et je ne réussi pas a installer RASPPPOE aprés avoir desintaller ENTERNET 300, les deux cartes ethernet de ma machine etant correctement configurée.
|
Avion | up |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 15:06:56 ![]() ![]() |
_FtY_ go frag in peace | les gars, ça serait bien d'arréter la moquette ... --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
helmet25 | voila enfin une réponse claire et digne de ce nom
|
Avion | Sauf erreur de ma part le modem ALCATEL Speed Touch Home est un modem Ethernet, je ne vois donc pas pourquoi RASPPPOE ne fonctionnerait pas avec celui-ci ?
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
linomassard | C'est vrai que pour le modem USB pas besoin de RASPPPOE vu qu'il faut passer par une connection acces distant et windoze fait ça tres bien |
linomassard | Sinon pour etre sur du protocoles que tu dois utiliser tu tel a FT il te le dirons si c PPTP ou PPPOE |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Avion | pour ton info _FtY_ consulte le lien suivant (in english sorry but ...) il est clairement mentionné que le STH supporte le mode PPOe
|
linomassard |
|
Avion | Je vais ce soir en rentrant et je vous tiendrais informé
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Avion | http://www.alcatel.com/consumer/dsl/prodhome_desc.htm
|
_FtY_ go frag in peace |
dWarFy81 Super-Connard | _fTy_ ? t'as ^pas pris une dose de moquette de plus que les autres toua ?
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Avion | J'ai refait la manip mais j'ai le même résultat.
|
Deadlock Feck off, cup ! | As tu completement desinstalle enternet300 avant ? |
linomassard | C bizarre que tes .inf n'apparaissent pas |
Avion | si je vois les inf mais j'ai le message mentionné ci avant OS WIN98se
|
linomassard | Et tu en a bien selectionné un (tu clic une fois dessus et ça le met en surbrillance)sur les trois sinon il devinne pas windoze.et normalement il te presente la meme boite de dial qu'avant mais en lieu et place de IBM NOVELL tu dois avoir |
janeiro Euhhhh... | _FLY_ > Desole de te contredire mais RASppoE fonctionne chez moi sur l'Alcatel Speed touch Home et ceci sur Win2K et WinXP Pro |
Avion | j'ai un doute, que faut-il avoir installer comme outils communications dans windows 98SE ?
|
Avion | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winroute + RASPPPOE | connection ADSL automatique au demarrage avec RASPPPoE ? |
| ADSL avec W2K: RASPPPOE 0.96 sûr ? | partage de connection adsl sous RASPPPOE |
| Faudra-t-il installer raspppoe avec XP?? | RASPPPOE.... big problème... |
| connectionb automatique avec raspppoe | Le protocol PPPOE natif d'XP est-il mieux que RASPPPOE ? |
| Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet | partage connection avec raspppoe sous win2k ?! |
| Plus de sujets relatifs à : RASPPPOE | |