Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet

n°329779
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2001 à 10:40:38  profilanswer
 

Je suis passe hier d'un ECI USB a un ECI Ethernet.
J'ai desintalle les drivers de l'USB puis j'ai stoppe le PC pour lui installer une 2eme carte reseau.
J'ai installe le modem ethernet en remplacant juste le cable RJ fourni dans le pack par un cat5 100mb/s blinde (droit).
Au redemarrage, win2k m'a trouve la 2eme carte realtek et l'a configuree en temps que local #2.
J'ai installe raspppoe en suivant le readme2k en desactivant tous les protocols sauf le pppoe sur la 2eme carte et en supprimant aussi le pppoe installe par defaut sur la 1ere.
Ma config etait donc a ce point la suivante:
 
Carte 1:
Netbeui
TCP/IP
Inetshare (nat sur reseau local #1 avec all-aboard)
Client reseau crosoft
Partage fichiers/imprimantes
 
Carte 2:
PPPoE
 
Modem:
Toutes les leds vertes fixes sauf ATM eteinte.
 
Je me suis connecte a 10mb/s en utilisant le dial-up cree avec rasppoe.exe, je pouvais surfer sans probs et pinger joystick avec une moyenne de 38ms. Par contre impossible de D/L haut dessus de 20ko/s (test sur download.com et nvchips-fr ou je d/l a 55/60ko/s avec l'ECI USB).
 
Apres un reboot, je peux toujours pinger mais tout surf et D/L est maintenant impossible ...
 
Vous avez une idee ? Y'a plein d'options dans les properties du protocol pppoe mais je sais pas quoi toucher. Ma carte reseau est en auto detect (meme probleme si forcee en 10mb/s half-duplex).
 
Merci.

 

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 10:40:38  profilanswer
 

n°329789
boisorbe
Posté le 02-08-2001 à 10:56:42  profilanswer
 

ben pourquoi tu vire tcp/ip sur ta deuxieme carte??
c'est une question car moi je l'ai laisse
et avant du dl a combien??


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°329798
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2001 à 11:05:21  profilanswer
 

Par defaut je l'avais laisse et d'apres la doc raspppoe il ne doit y avoir que pppoe sur cette carte.
 

Citation :

Back at the Local Area Connection Properties window, click Close to close the window. Note: If you have a network adapter dedicated to your broadband modem, it is recommended that you first clear the checkboxes for all other components listed and leave only PPP over Ethernet Protocol checked.


 
En USB je downloadais a 55/60Ko/s en moyenne.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°329914
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-08-2001 à 13:51:52  profilanswer
 

D'autres idees ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet

 

Sujets relatifs
PACK ADSL WANADOO ECI et les clignotants éternels....partage connection avec raspppoe sous win2k ?!
Upgrade ECI USB -> ECI Ethernet ...Modem ADSL ECI Hi-Focus avec Linux est ce possible ?
ADSL : Retrouver l'IP d'un modem Ethernet Alcaltel[Carte Ethernet] Différence en 10/100 Mbs et 100 Mbs ?
Recherche d'un site sur la configuration de Win2000 
Plus de sujets relatifs à : Configuration RASPPPOE avec ECI Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR