Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rallonge téléphonique et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rallonge téléphonique et adsl

n°774398
helmet25
Posté le 15-07-2002 à 22:35:55  profilanswer
 

salut
 
est-ce que l'absence de synchronisation du signal adsl peut venir de l'utilisation d'une rallonge téléphonique (10 mètres) ?
 
si oui, coment faire quand on ne peut pas rapprocher le pc et sans faire de nouvelle prise !!!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:35:55  profilanswer
 

n°774415
Kytrix
Posté le 15-07-2002 à 22:47:07  profilanswer
 

alors en théorie, si tu met ta ralonge avant ton filtre il doit pas y avoir de pb .. étant donné que ta maison ou appart comporte déja des dizaines de mettres de cables.
 
 
chez moi j'ai une ralonge de 5m entre le filtre et mon modem.
 
donc voilou :)

n°774425
amobile
Posté le 15-07-2002 à 22:52:10  profilanswer
 

pareil, j'ai moi aussi une rallonge de 10 metres chez moi et je n'ai aucun problemes.
Ton pb viens soit du fait que ton fournisseur adsl ne t'as pas encore connecté soit que tu es en limite de zone.


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°774429
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 15-07-2002 à 22:55:20  profilanswer
 

doffice, c'est ta ligne qui n'est pas encore activée car ma ralonge fait plus de 10 m et ca fonctionne très bien.

n°775209
helmet25
Posté le 16-07-2002 à 13:23:33  profilanswer
 

en fait le problème venait du fait que je suis un peu éloigné du central et que j'avais un téléphone de brancher sur une prise sans filtre ce qui engendrait une perte de signal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rallonge téléphonique et adsl

 

Sujets relatifs
Routeur Netgear DG814 avec modem ADSL intégré.quelle solution adsl prendre ????????
[adsl] une ralonge de 6~7m rj11 ?Partage ADSL entre deux clients
Pb avec adsl autoconnect...Rallonge câble téléphonique ADSL
rallonge telephonique sur modem adsl???ADSL et rallonge téléphonique
rallonge telephonique et adsl ???Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!!
Plus de sujets relatifs à : rallonge téléphonique et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR