Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet "invisible", partage connex impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet "invisible", partage connex impossible

n°1923084
Strongbow
Posté le 12-02-2005 à 17:31:42  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je me prends la tête depuis 4 heures sur le même probleme :
 
J'utilise, sous Windows XP, un ancestral Speedtouch USB (la raie verte) qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent avec un forfait extense 512 de Wanadoo
Depuis quelques mois, j'ai acheté un portable, que j'ai mis en réseau local avec le PC1 (une carte réseau dans chaque pc, un cable croisé entre les deux). Le partage de connexion fonctionnait jusqu'à ce que...
 
Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet sur le PC1, l'icone de la connexion n'apparait plus dans la zone de notification. Je suis certes connecté (je peux surfer, telecharger..), mais dans Connexions réseaux, la connexion ADSL apparait comme déconnectée. Ca ne me pose pas un gros problème en soi, sauf que :
1) Avec le PC2, je n'arrive à aller voir le contenu du PC1 que lorsque je ne suis pas connecté ( en clair, au démarrage et avant d'avoir tenté de connecter internet)
2) De fait, je ne peux plus partager ma connexion : je ne peux effectuer aucune modif dessus dès que j'ai connecté, ni la supprimer, ni même la déconnecter (puisque de toute façon elle est réputée non connectée !), et encore moins appliquer le partage.
 
Ce genre de probleme dit-il quelque chose à quelqu'un ? Merci de vos suggestions...


Message édité par Strongbow le 12-02-2005 à 17:42:26
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 17:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet "invisible", partage connex impossible

 

Sujets relatifs
Connection mac + pc pour partage connexion internetRedirection dans IE impossible a supprimer
réseau local ok, internet koWindows Update : accès impossible
pb avec outlook et club internet :'(partage de connection wanadoo avec modem ethernet
Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside!Probleme de partage de connection avec freebox
firewall sur passerelle pour connexion internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Internet "invisible", partage connex impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR