Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?

n°785659
Nic_94
Posté le 24-07-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

Je dois copier le contenu intégral(fichiers+répertoires) d une disquette dans un répertoire du disque dur et j'aimerais savoir si une commande dos permet de faire cela.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

n°785668
mrpochpoch
Posté le 24-07-2002 à 15:39:03  profilanswer
 

Nic_94 a écrit a écrit :

Je dois copier le contenu intégral(fichiers+répertoires) d une disquette dans un répertoire du disque dur et j'aimerais savoir si une commande dos permet de faire cela.




 
xcopy ...


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°785713
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-07-2002 à 15:50:07  profilanswer
 

XCOPY a:\LE_CHEMIN\*.* /S X:\LE_CHEMIN sous un dos pur. Sinon c'est XCOPY32 a:\LE_CHEMIN\*.* /S X:\LE_CHEMIN sous une console de windows ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°785714
Dax
Posté le 24-07-2002 à 15:50:18  profilanswer
 

tu fais :
xcopy tesfichiers /e /s /a destination
et hop, ça rulez

n°785719
Nic_94
Posté le 24-07-2002 à 15:52:09  profilanswer
 

Ok , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?

 

Sujets relatifs
Comment changer les icones des répertoires?Fichiers Corrompus apres transfert sur reseau XP??
[soft] contrôle de fichiers copiés en doublePartage de fichiers sur Xp ???
fichiers .mis ?!?[APACHE+TOMCAT] empêcher le listing des répertoires
copie de fichiers sur reseau tres tres tres lenteQuestion sur AS CONSO. Si quelqun connait ;)
Commande REN(nomer)...Copier des pages Web (de forums) dans Word en gardant les gommettesSVP
Plus de sujets relatifs à : Qq un connait il une commande dos pour copier fichiers et repertoires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR