|
Auteur | Sujet : C'est quoi les petits noms de vos serveurs ? |
---|
akirasan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:52:34 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Des nom d'iles... doit y en avoir des très jolis.... C'est une bonne piste. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Personne a essayé les héros de HOMM3? Solmyr si j'ai bonne mémoire entre autres |
Notsukaw Be Aware | Serveurs :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Requin | Mes serveurs : TREE, BUD et FLOWER |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:30:51 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
thc Addicted ღ | marrant ce topic..
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LaurenceB Correct © | Belphegor, DarkVador, Atlantis, et Lada (ca c'est un celeron 400mhz ) |
Message édité par nimbus93 le 29-08-2003 à 13:44:36 |
LaurenceB Correct © | serveur de tests a la maison qui sert accessoirement de serv d'impression |
|
LaurenceB Correct © |
g 4pcs et une imprimante, j'ai trouvé ca plus pratique que de se balader dans la maison avec une disquette vers le pc avec l'imprimante pour imprimer mes docs |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | moi j'ai réglé le pb avec une (vieille) imprimante laser réseau ! |
EpoK Let's burn | chez moi casimir ou gandalf
|
blueteen | baof, il faudra arriver à l'écrire sans faute à chaque fois, et là en l'occurence, tu en as fait une
|
nikolai | Au taf, y'a une 40aine de serveur novell, linux et windows biensur
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | 110 elements
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Twister | veuillez excuser cette erreur.....
|
M300A | J donnerai des noms de bieres quand je tafferai |
d'ho |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weed | moi je trouve le plus simùple pr se reperer est de mettre |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
xc0r | Crapules
|
Manneke El Kun |
copycat | moi ben heu
|
fabd | Homer , Bart et Marge. |