|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C’est quoi au juste Telnet ? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 21:48:42 |
b@t | Donc si je veux avoir un excès rapide sur ma machine tu me conseil un FTP ou un telnet ? --------------- Baptiste |
b@t | et c quoi remote ? --------------- Baptiste |
manofjah |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 | excuse routoutou mais je t'avais mal lu ....
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 00:00:58 |
PandiPanda94 | avantage du telnet et de l'hyperterminal c'est que on n'utilise pas les drivers du matos. c'est des commandes directement adresse au materiels.
--------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
X-Net | si tu veux faire du remote & du transfert de fichier le tout en un seul ... ben te prend po la tete et install ssh ... en gros ça fait les meme choses que telnet, sauf que securisé (c'est vraiement en tres tres gros ).. et qu'il permet de faire du transfert du fichier aussi (securisé aussi) --------------- -+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+- |
PandiPanda94 | mon pote qui à l' ADSL: il fait du VNC à outrance! et C trop fort comme truc, --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
b@t | Good marning oaaa 8h08 un dimanche bffef.
--------------- Baptiste |
valis007 Asian power!!! | bon bat je vais t expliker ce ke je fais avec le telnet
[edit]--Message édité par valis007--[/edit] --------------- Motenai .... |
flyjodel | à propos, Valis, tu l'as reçu ou pas ton zip TP7 ??? |
valis007 Asian power!!! | oui
--------------- Motenai .... |
valis007 Asian power!!! | bon j ai trouve la merveille grace a Laiho
--------------- Motenai .... |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAT32/NTFS avec WIN2000 ??? je veux juste de la rapidité ... | Serveur Telnet |
juste une petite question qui demande une petite reponse sur tweak ui | Connection Internet juste après l'entrée du mot de passe sous win2k !! |
telnet NT4 | |
Plus de sujets relatifs à : C’est quoi au juste Telnet ? |