Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

C'est quoi ces fichiers de la mort ???????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°252474
CryingFree​man
Posté le 13-04-2001 à 21:47:30  profilanswer

J'ai des fichiers de taille "correcte" dans mon repertoire Windows, et je me demande ce que c'est :  
win386.swp   situe dans C:\windows (303 104 ko)
et :
mageDB.dtf   situe dans C:\windows\Application Data\ACD Systems\ACDSee (290 644 ko).

Vu la taille de ces fichiers, ils m'memmerdent pas mal ( disque dur de 6.4 Go only). Ils correspondent a quoi ? (surtout le 2eme, parce que le premier, vu le nom, je me doute qu'il vaut mieux pas y toucher, mais je vois pas comment ACDSee a pu generer un fichier de 290 Mo !!!!).

---------------
We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 21:47:30  profilanswer

n°252475
JBM
Posté le 13-04-2001 à 21:57:22  profilanswer

Le premier est le fichier de swap (la mémoire virtuelle). N'y touche pas.

Le deuxième, je sais pas :??:

n°252480
ritchi92
Posté le 13-04-2001 à 22:06:10  profilanswer

il a dù à ta demande regrouper des fichiers pour mieux les visualiser
faire attention à son utilisation

---------------
A+ Ritchi92
n°252481
CryingFree​man
Posté le 13-04-2001 à 22:06:48  profilanswer

Ok, j'ai bien fait de pas y toucher; merci.
Pour le 2eme, kk1 a une idee ( le cache pour les thumbs, peut-etre ?) ?

---------------
We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard.
n°252501
PierRick
Posté le 13-04-2001 à 22:48:52  profilanswer

CryingFreeman a écrit a écrit :

win386.swp    
et :
mageDB.dtf

Pour win386.swp, si tu le supprimes de toute façon normalement il té lé recréera au reboot.

Sinon pour mega.teuf je sais pas :D!

n°252522
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 13-04-2001 à 23:07:45  profilanswer

le fichier swap tu peux regler ça taille ...
le fichier .dtf c'est la base de donnée créer par ACDsee , vas jeter un coup dans outils/options/divers (options stockages des miniatures ) -> ACDsee sauvegarde les miniatures des images que tu possedes quand tu te promene dans les repertoires avec le navigateurs d'ACDsee (et apparement tu dois avoir bcp d'images ...;) )

---------------
I'm so crazy that sometime people think i'm clever.
n°252605
CryingFree​man
Posté le 14-04-2001 à 09:38:10  profilanswer

ok, c'est ce que j'a v suppose.
Merci !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
idez moi vite ou je vais faire un mort !!!partager des fichiers avec windows2000
probleme de reseaux, partage des fichiers!!!!!!!!!! Index server NT + fichiers d'extention inconnu
Ouvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MACComment extraire des fichiers d'un zip multifichiers
URGENT : hébergeur acceptant les fichiers de 5 MO (un seul en plus)vitesse upload de fichiers joints avec Eudora et noos ?
Fichiers NLS , vous connaissez ?Serveur NT4, copies de dossiers et fichiers, + permissions ?
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ces fichiers de la mort ???????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR