|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partager des fichiers avec windows2000 |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 15:44:34 |
mir45 |
VydoLL Cat Killer 0_- | quel est le File System utliser pour tes partition de disque?
|
mir45 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oui c vrai sous NT mais pas sous 2000 [edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
mir45 | vi, alors y faut créer obligatoirement des comptes pour faire un malheureux petit partage ? |
Bender | Tiens, MIR45 l'as dit avant moi.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | meme en creant des comptes, le soucis est le même.
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 18:06:18 |
Bender | Sous W2K FAT16/FAT32, ça fonctionne aussi. |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui je suis super mechant !
[edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
JPA | MODE POLEMIQUE STOP
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Vydoll> ca se passe bien la migration / test ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Vydoll> Argh ! bah alors bon courage et puis tu pourras p'tet nous faire un p'tit topo une fois que ce sera fini et que tu auras dormi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mir45 | le prends pas mal vydoll...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Bender | J'crois que j'aurais pas dû répondre à ce post.
|
The koug | Il faut activer le compte invité |
mir45 | enfin, pour moi, je ne surfe pas encore avec mon win2k
|
SCREAM78 | Comment on fait pour partager un lecteur rezo en spécifiant un mot de passe pour que d'autres ordis tournant sur 98 puissent y acceder ... c un peu chiant des dossiers partagés sans mot de passe qd on a l'ADSL ...
|
Bender | Tiré de l' aide W2K, "mots de passe, lecteurs partagés":
|
SCREAM78 | Bon ca marche pas Bender il me met a chaque fois acces refusé !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reseaux, partage des fichiers | !!!!!!!!!! Index server NT + fichiers d'extention inconnu |
Ouvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MAC | Comment extraire des fichiers d'un zip multifichiers |
URGENT : hébergeur acceptant les fichiers de 5 MO (un seul en plus) | vitesse upload de fichiers joints avec Eudora et noos ? |
Fichiers NLS , vous connaissez ? | Serveur NT4, copies de dossiers et fichiers, + permissions ? |
Format fichiers de résultats de Copernic 2000 Pro | 2 fichiers de 640Mo qui n'apparaissent que dans le defragmenteur |
Plus de sujets relatifs à : partager des fichiers avec windows2000 |