non tu as tort juridiquement yannouss, si t pas un beta-testeur agréé c du warez! enfin bon moi ce que j'en pense
sinon pour les urls, c pas facile a choper car c surtout du ftp ki dure 3-4j a 5k/s et basta!
sinon j'ai testé la b.2257, c'est pas mal, mais, putain la ram ke ca bouffe pas! a moins de 192Mo a mon avis c pas la peine!
sinon c plutot stable pour une beta, mais y'a encore pas mal de petits bugs deci dela. enfin des bugs...pas le genre de trucs kon trouve sur une version commerciale....
par exmple sur cette beta, il a fallu ke j'aille dans les options revalider la case affichant poste de travail, mes documents et favoris rezo, sinon ca marchait pas. j'ai egalement installé des drivers pour 2000 sur mes peripheriques, mais apres il me faisait chier avec un message me disant ke c'etait pas bien kil fallait restaurer les anciens pilotes, mais koikon fasse la fenetre d'erreur revenait tt le temps.
j'ai aussi essayé d'installer la b2296, mais ca a foiré a l'isntall a cause d'un probleme avec ma voodoo3 dont la soluce est expliquée sur ntcompatible.com .et je lutte depuis plusieurs pour pour essayer d'avoir une version 2410 et maintenant 2416, mais je me fais trop vite jeter par les ftp, avec la distance europe-us et la demande pour ces fichiers, dur dur