Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur WINDOWS WHISTLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur WINDOWS WHISTLER

n°78241
yannouss
Posté le 18-01-2001 à 02:13:24  profilanswer
 

Est-ce que cet os est basé sur nt comme win2000 ?
 
est-ce que quelqu'un a utiliser cet os , si oui , est-il utilisable comme os principal ou est-ce de la grosse merde ?

 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 02:13:24  profilanswer
 

n°78252
Psycho
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2001 à 03:17:02  profilanswer
 

Excellent, plus proche de win2K que de win me et encore je n'ai tester que la beta 1...
Evidemment on peut l'utiliser comme OS principal

 

n°78253
symantec
Posté le 18-01-2001 à 03:49:28  profilanswer
 

Technologie NT je confirmes mais en mieux

n°78257
yannouss
Posté le 18-01-2001 à 05:22:21  profilanswer
 

oki, merci.
 
bah, je le trouve pas, si quelqu'un peut me donner une url qui fonctionne sur mon email : yannouss@hotmail.com
CE N'EST PAS DU WAREZ ! c'est une version bêta de merde...lol
merci @+

 

n°78261
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 18-01-2001 à 06:20:37  profilanswer
 

non tu as tort juridiquement yannouss, si t pas un beta-testeur agréé c du warez! enfin bon moi ce que j'en pense
sinon pour les urls, c pas facile a choper car c surtout du ftp ki dure 3-4j a 5k/s et basta!
 
sinon j'ai testé la b.2257, c'est pas mal, mais, putain la ram ke ca bouffe pas! a moins de 192Mo a mon avis c pas la peine!
sinon c plutot stable pour une beta, mais y'a encore pas mal de petits bugs deci dela. enfin des bugs...pas le genre de trucs kon trouve sur une version commerciale....
par exmple sur cette beta, il a fallu ke j'aille dans les options revalider la case affichant poste de travail, mes documents et favoris rezo, sinon ca marchait pas. j'ai egalement installé des drivers pour 2000 sur mes peripheriques, mais apres il me faisait chier avec un message me disant ke c'etait pas bien kil fallait restaurer les anciens pilotes, mais koikon fasse la fenetre d'erreur revenait tt le temps.
j'ai aussi essayé d'installer la b2296, mais ca a foiré a l'isntall a cause d'un probleme avec ma voodoo3 dont la soluce est expliquée sur ntcompatible.com .et je lutte depuis plusieurs pour pour essayer d'avoir une version 2410 et maintenant 2416, mais je me fais trop vite jeter par les ftp, avec la distance europe-us et la demande pour ces fichiers, dur dur :(

n°78269
yannouss
Posté le 18-01-2001 à 08:15:38  profilanswer
 

arf ! autant pour moi pour le warez...
ben pour la ram, ca devrait être bon...j'ai 512Mo...j'avais 1Go ya quelques jours mais j'en ai revendu....
Ben, je vais essayer de chopper une version démo dans un bouquin, comme ils avait fait pour win2000 à l'époque...
voila, merci pour tes renseignements
@+

 

n°78288
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-01-2001 à 09:25:15  profilanswer
 

Je mettrai un petit bemol, concernant son utilisation en OS principal, c'est une beta donc relativement lente et gourmande en ressources du au code de débogage qui se trouve dans les version beta justement...

 

n°78312
yannouss
Posté le 18-01-2001 à 10:15:33  profilanswer
 

ouais mais de toute facon, je parler d'os principal mais temporaire...

 

n°78382
whiskies
Posté le 18-01-2001 à 11:56:57  profilanswer
 

bonjour,
Chuis intéressé par une @ ou pouvoir d/l whistler SVP... Pas pb pour le temps....(illimité chez moa...)
Merci...

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur WINDOWS WHISTLER

 

Sujets relatifs
Aucun Windows ne veut s'installer !!!!probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000
Une petite question toute bêtequestion sur le logiciel quick time vr?
question pour etre anomyne sur le net?sortir de windows
HELP WINDOWS 2000!Windows Whistler RC1. QLQ l'utilise ?
Qu'est-ce que je peux virer qui se lance avec Windows? 
Plus de sujets relatifs à : question sur WINDOWS WHISTLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR