|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question aux Webmasters et aux créateurs de site internet. |
eck Mangeur de lumiere | Quelle est la résolution standard/optimisée pour les sites internets actuels.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ECK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:44:09 |
Batman-Fr powered by caféine | c'est 800x600 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais vas y, pour une entreprise qui a 50 ecran 15", acheter 50 ecran 17" ça coute rien |
blueteen | ben voyons..
|
sysman I Am Mine |
blueteen | c'est clair !
|
thelynx | Clairement, je travailel tout le temps sur du 800x600...je suis d'accor sur le fait que tout le monde ne possède pas obligatoirement un 17 pouces...tous ceux qui ont achetés un PC ya 3 (peut-être 4...je ne sais plus) ont encore un 15 pouces qui fonctionne et ce ne sont pas tous des powers users super roches qui achètent du matos tous les 6 mois car monsieur et madame tout le monde ont un budget vacances aussi --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 14:48:13 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais la plupart des 15 pouces vont en 1024 donc fo po nous prendre pour des nerd... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi j'ai une cliente qui a un beau 17" et qui travaille en 800x600 alors dites pas que c'est la taille de l'ecran qui compte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sachant qu'il y a des gens qui utilisent des 19"/21" en 800x600, je ne pense pas que dans les utilisateurs "normaux" il y en ait beaucoup qui accepte de mettre plus que du 800x600 sur un 15" (qui est la résolution "normale" du 15" ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voilà. Donc c'est bien ce qu'on dit. Vaut mieux faire un site en 800x600, et éventuellement une version en 1024x768 si tu as le courage. En plus, c'est facile de détecter la résolution du client pour adapter ta page. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 15:43:08 C'est encore plus simple de faire un site qui s'affiche correctement sous n'importe quelle résolution... tableaux en pourcentage etc.
|
Latinus truc muche |
|
sysman I Am Mine | 800*600 sur du 21".......... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
frenzy thank god I'm..... | 800*600 pour oim, mais je n'ai qu'"un" 15pouces. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche | Sur une page que j'héberge
|
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sysman I Am Mine |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
sysman I Am Mine |
blueteen | mais heureusement, toi t'es là pour apporter la bonne parole...
|
sysman I Am Mine | Pourquoi tu te sens visé ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
aozora | oula vous battez po la ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Latinus truc muche |
|
sysman I Am Mine | lol ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Latinus truc muche | Ici qd on commande une machine c'est 17" en standard
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 20:15:21 C'est marrant de lire le terme "nerdz" et curieusement aucune remarque sur mon post |
Latinus truc muche |
|
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
blueteen | bah tu sais que tu peux les suprimer tes messages...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Latinus truc muche |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
juste une question wanadoo ADSL | Internet et vitesse...... |
Question sur Easy recovery | Problème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise. |
Question sur la Commande Regedit | 2 PC sur internet... |
ke pensez vous du pack adsl club internet ? | reseau connexion internet et unix aix |
[Winamp] Question existentielle | [TEST] A ceux qui partage leur internet ECI USB avec XP et client 98SE |
Plus de sujets relatifs à : Question aux Webmasters et aux créateurs de site internet. |