Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je flippe dur : question de trojas et autres bestioles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340014
HERIBERT
Posté le 13-08-2001 à 10:42:44  profilanswer

J'ai Personnal Innoculate.  
Mis à jour (automatiquement, il n'y a pas longtemps).  

Ca suffit ?  

Parce que AVP, que'est-ce que ça rallentit !

Je fais quoi, là ? J'en reste à Personnal Innoculate ?  
Il  aqd-même trouvé un composant (en DELPHI) de NetBuse. Mais ça, je me l'étais expédié de chez une amie qui l'a pompé pour... raisons affectives personnelles.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 10:42:44  profilanswer

n°340024
gizmo
Posté le 13-08-2001 à 10:48:41  profilanswer

Principe simple:

un virus, troyen ou autre worm ne s'active sur ta machine que si L'UTILISATEUR lance bêtement le programme qui le contient.

Une fois que ce principe est assimilé (ce qui est loin d'être le cas, vus sircam et i love you). Un antivirus comme innoculate-it, mis a jour régulièrement, suffit.

n°340031
HERIBERT
Posté le 13-08-2001 à 10:53:03  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

Principe simple:

un virus, troyen ou autre worm ne s'active sur ta machine que si L'UTILISATEUR lance bêtement le programme qui le contient.

Une fois que ce principe est assimilé (ce qui est loin d'être le cas, vus sircam et i love you). Un antivirus comme innoculate-it, mis a jour régulièrement, suffit.  

Merci :sweat: Ca me rassure. Comme je suis un brin parano, je n'ouvre jamais les PJ. Sauf exception.

n°340035
gizmo
Posté le 13-08-2001 à 10:55:11  profilanswer

y a pas que les pièce jointes, y aussi les fichiers que tu télécharges. C'est incroyable le nombre de personne qui se laissent encore avoir avec les bete fichier doc et les macro autostart

n°340057
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-08-2001 à 11:23:15  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Merci :sweat: Ca me rassure. Comme je suis un brin parano, je n'ouvre jamais les PJ. Sauf exception.  

T'inquiète, avec ttes ces conneries moi aussi je suis devenu parano :crazy:
Enfin, ça va mieux maintenant, depuis que je surfe en allumant un cierge :hap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Petite question sur Serious Sam en réseau...pour ceux qui possedent cubase 5 ptite question pour les instru
question sur XpDernierre question et je vous laisse pour aujourd'hui
Oula, euh question prix, ca vaut combien un PABX...Question bizarre.....
question Wake On LAn et Wirelessquestion a 2 fr : y a pas de presse-papier sous Win2k ?
Question pointue sur la base de registre...Question sur le speed touch home
Plus de sujets relatifs à : Je flippe dur : question de trojas et autres bestioles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR