Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Token Ring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Token Ring

n°611467
DrKoidNeuf
Posté le 20-03-2002 à 11:37:33  profilanswer
 

Je recherche des informations sur la configuration de cartes Token Ring sur un réseau du même modèle (of course :-)).
Si vous avez des liens ou des infos sur le sujet, que je ne maitrises pas trop, je suis à l'écoute.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 11:37:33  profilanswer
 

n°611470
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-03-2002 à 11:38:24  profilanswer
 

DrKoidNeuf a écrit a écrit :

Je recherche des informations sur la configuration de cartes Token Ring sur un réseau du même modèle (of course :-)).
Si vous avez des liens ou des infos sur le sujet, que je ne maitrises pas trop, je suis à l'écoute.
 
Merci.  




www.commentcamarche.net


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Token Ring

 

Sujets relatifs
Question sur Citrix Metaframe XPWin 2000 Pro: une autre question bête sur le menu démarrer
Question sur RAID 5 <--------Question pour les pro de cisco
Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?question à propose du modem adsl usb eci ?
question PRECISE sur kaspersky antivirusQuestion sur Mc Afee
Question de formattageUne petite question sur NIS2002
Plus de sujets relatifs à : Question sur Token Ring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR