Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question simple

n°997395
yanick
Posté le 26-12-2002 à 13:15:33  profilanswer
 

voila je souhaite mettre deux pc en reseau avec deux cartes ethernet 10/100.quel est le bon debit en mo/s?je crois que je confond les bites et les bytes

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:15:33  profilanswer
 

n°997397
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2002 à 13:18:39  profilanswer
 

yanick a écrit :

voila je souhaite mettre deux pc en reseau avec deux cartes ethernet 10/100.quel est le bon debit en mo/s?je crois que je confond les bites et les bytes


1 byte = 1 octet
donc  8 bit
Avec un cable croisé  tu  as  100 mbits/s
soit 12.5  octets  ou bytes
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°997401
yanick
Posté le 26-12-2002 à 13:24:54  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais donc la vitesse theorique doit etre de 12,5mo/s.le probleme chez moi c'est que je n'ai que 1mo/s avec deux cartes d/link identiques reglees en full duplex

n°997404
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2002 à 13:26:42  profilanswer
 

yanick a écrit :

c'est bien ce que je pensais donc la vitesse theorique doit etre de 12,5mo/s.le probleme chez moi c'est que je n'ai que 1mo/s avec deux cartes d/link identiques reglees en full duplex


verifie  ton cable  RJ45 catégorie 5
Apres  faut voir  tes machines si elles ont de la mémoire etc ..


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°997427
yanick
Posté le 26-12-2002 à 13:41:35  profilanswer
 

les cables sont bons.je ferais le test avec un autre pc car a l'heure actuelle mon deuxieme  pc est un k6/2

n°997484
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-12-2002 à 14:27:35  profilanswer
 

yanick a écrit :

les cables sont bons.je ferais le test avec un autre pc car a l'heure actuelle mon deuxieme  pc est un k6/2


 
vi la memoire ça joue.
j ai mis en réseau un cable croisé  deux machines sous NT4 avec des cartes gigabits ... ben ça tourne pas du tout ....
C est que les machines ne sont pas assez  puissantes pour suivre le transfert  que ce soit en mémoire ou en temps d acces disque .
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question simple

 

Sujets relatifs
question simple ====> Thumbs.db ?question simple sur réseau tcp/ip de base
comment cacher un fichier sous XP (question simple)[ICQ] une question simple, réponse rapide svp
sp1,question simpleQuestion simple aux utilisteurs de WORD....
une question réseau windows toute simplequestion de newbie super simple !!!!!!!!!!!!!!!
une petite question reseau simple dont la réponse est compliquée???Question simple : comment sauvegarder son carnet d'adresse ?
Plus de sujets relatifs à : question simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR