Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question serveur web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question serveur web

n°2057615
borgut
Posté le 09-06-2005 à 11:43:44  profilanswer

Salut à vous!!!
Voila l'exposé de la situation!!!j'ai deux serveurs web qui tourne et je voudrais savoir dans le cas ou le premier lache comment faire pour que le deuxième prennent le relais?si qq1 sait se serait pas de refus j'ai un pote qui planche sur le problème depuis qq jours et ya un certain ras le bol dans l'air...
A votre bon coeur Messieurs dames...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:43:44  profilanswer

n°2057624
3Phach4
...
Posté le 09-06-2005 à 11:48:07  profilanswer

Recherche du coté du lien HeartBeat.

un article qui explique bien.  

http://lea-linux.org/leapro/pro_sys/dispo.html

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°2057637
borgut
Posté le 09-06-2005 à 11:53:13  profilanswer

C tt simplement PARFAIT ca explique bien le clustering et le monitoring C ski falai un gran gran gran merci a toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question serveur web

Sujets relatifs
Question migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpagequestion windows 2000 serveur
Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)Question à propos d'un serveur apache
Question sur routeur ADSL serveur impression "advance"Petite question à propos d'un serveur mail
[Question] Serveur Dedié pour les jeuxQuestion sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux
Question sur Serveur FTPquestion à propos du serveur de news de 9online
Plus de sujets relatifs à : question serveur web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR