Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question reso et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question reso et adsl

n°313923
pracolas
Posté le 12-07-2001 à 06:58:48  profilanswer
 

ce que j'ai:
2 pc win 2000 + carte reso
1 hub
1 modem adsl ft ethernet
 
ce qu je veux faire:
 
connecter le modem sur le hub, ainsi que mes 2 pc et pouvoir acceder a internet avec n'iùmporte lequel des pc, sans etre oblige d'allumer les deux, mais pouvoir avoir aussi un acces simultane.
 
 
dites moi, c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 06:58:48  profilanswer
 

n°313930
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 12-07-2001 à 07:52:29  profilanswer
 

non cest impossible...
il te manque un routeur

n°313931
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 12-07-2001 à 07:56:31  profilanswer
 
n°313934
boisorbe
Posté le 12-07-2001 à 08:29:50  profilanswer
 

fait une recherche sur le forum certain ont pretendu utilise cette methode. je voudrais bien la metre en oeuvre mais je n'est pas encore de  hub. Si tu as deja le matos ca coute rien.
si j'ai tout bien suivi il faut:
branche le modem sur le hub
parametre le premier pc pour acceder via le modem et pour partager sa connection avec 2000 tu fais du nat
parametre le deuxieme pc pour utilise le 1 comme passerelle et parametre l'acces internet via le modem.
ensuite tu parametre le deuxieme pour se connecter si la connection lan n'existe pas  
j'ai pas essaye mais ca devrait marche comme lorsque tu as deux carte dans ton pc sauf que la deuxieme carte est remplace par le hub.
ca reste moins bon qu'un routeur hard mais moins cher ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question reso et adsl

 

Sujets relatifs
YEASSS ! Mon adsl fonctionne enfin, grace à moi, ceux qui ont des ?super question!!!!!!!!!!
ADSL Cub-Internet: problème bizarrequestion con
Question avant formatageQuel modem pour l'ADSL ?
Mettons les choses au clair ! C'est pas du warez ma question!ADSL : Baisse tarif & Augmentation vitesse
Plus de sujets relatifs à : question reso et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR