Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour l'ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem pour l'ADSL ?

n°313613
Mozart
Posté le 11-07-2001 à 19:25:07  profilanswer
 

Je vais avoir l'adsl fin Aout et je voudrais savoir ce qui se fait de bien comme modems ADSL (je ne comptes pas forcément achetter mon modem à FT car on devrait voir fin aout des pacs Xtense sans modem).
 
Ayant actuellement le câble j'ai déja un routeur pour partager ma connection donc j'avoue qu'un modem Ethernet me serait assez utile car je pourait le brancher sur mon routeur mais la question est : Y a-t-il des modems Ethernet qui peuvent rivaliser avec les cartes PCI style la BeWan ?
 
Merci de m'apporter vos expériences sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 19:25:07  profilanswer
 

n°313614
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 11-07-2001 à 19:27:25  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Je vais avoir l'adsl fin Aout et je voudrais savoir ce qui se fait de bien comme modems ADSL (je ne comptes pas forcément achetter mon modem à FT car on devrait voir fin aout des pacs Xtense sans modem).
 
Ayant actuellement le câble j'ai déja un routeur pour partager ma connection donc j'avoue qu'un modem Ethernet me serait assez utile car je pourait le brancher sur mon routeur mais la question est : Y a-t-il des modems Ethernet qui peuvent rivaliser avec les cartes PCI style la BeWan ?
 
Merci de m'apporter vos expériences sur le sujet.  




 
Moi je te conseille le Prestige 642M de Zyxel ou un autre modem ADSL de cette marque. ;)  
 
http://www.zyxel.fr  je crois !

n°313615
Mozart
Posté le 11-07-2001 à 19:35:27  profilanswer
 

Y a pas un site de vente en ligne sur le net qui permettrai de l'achetter pour pas trop cher ?

n°313839
Mozart
Posté le 12-07-2001 à 00:20:24  profilanswer
 

up !

n°314610
Mozart
Posté le 12-07-2001 à 20:05:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem pour l'ADSL ?

 

Sujets relatifs
modem ADSL ECIPPPtP to PPPoE sous w2k avec modem ADSL Ethernet ALcatel ?
Pb avec modem Alcatel ADSL sur port USBAbonnement ADSL FT 298F/mois sans achat du modem
ADSL modem USB compatible NT4 ????????????????MOdem ADSL RJ54 chez alcatel?
Wanadoo ADSL modem ECI Ethernet ou Alcatel USB ?PACK EXTENSE ADSL ??? ==> qualite modem ??
Plus de sujets relatifs à : Quel modem pour l'ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR