|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question pour le réseau qui risque de faire rire... |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:45:48 |
bagu | y'a meme pas besoin de wingate...mais dans ce cas c plus cho a configurer |
ybet | Pour le partage, pas de problème comme indiqué ci-dessus
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:27:31 |
ybet | j'ai déjà fait plusieurs partages d'ADSL, par Windows ou par routeur, la connexion par les petit PC avec 32 MB (moins c'est encore pire) est trèèèèèèèèès lente par rapport aux autres. Mais .. rien à voir avec Win95, juste la vitesse de chargement et d'afficahge.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
paper |
|
vyse Yaissssseee | je me demandais d'ahbitude on met pas un ptit pc pour la passerelle et la grosse artillerie plus loin? |
blazkowicz | +1
|
blazkowicz | bah.. j'ai du mal à appeller server un pécé qui ne fait que partager 512kbit/s, et éventuellement pomper sur k*z** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modifier ordre carte réseau sous w2k | Réseau sans fils |
pb de connecteur WOL pour kit réseau!!!!! help!! | Limites d''un réseau sans fil ? |
probleme de config reseau avec win98 | Question sur les disques dynamiques... |
Cable réseau RJ45 en différentes longueurs | Question sur IPC$ |
partager mes données comme sur un reseau par internet? | Question sur l'Install des VIA ... |
Plus de sujets relatifs à : Une question pour le réseau qui risque de faire rire... |