Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question à propos de NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question à propos de NERO

n°439264
Flying
Posté le 11-11-2001 à 11:03:07  profilanswer
 

J'utilise Nero pour faire des sauvegardes de mes fichiers importants.  Je sauvegarde la compilation mais lors de l'utilisation suivante il fait une mise à jour de la compilation et supprime les fichiers qui n'existent plus. Jusque là tout est ok mais le problème c'est qu'il n'ajoute pas les nouveaux fichiers !!! Y a-t-il moyen qu'il le fasse ? Je sais je pourrai utiliser un soft de sauvegarde mais je suis habitué à Nero... Et puis c'est pas logique de supprimer ceux qui n'y sont plus mais de ne pas ajouter les nouveaux !!!
 
Merci
Flying

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 11:03:07  profilanswer
 

n°439280
copywaz
Posté le 11-11-2001 à 11:11:34  profilanswer
 

pausse la question sur le forum de nero :
 
http://2037.free.fr/
 
Bonne journée

n°439305
amely
Passe moi la pomade!
Posté le 11-11-2001 à 11:33:43  profilanswer
 

Encore un qui a oublié de cocher la case "ajouter de nouveaux fichiers dans la compilation"  :lol:

n°439770
Flying
Posté le 11-11-2001 à 18:26:24  profilanswer
 

Je veux bien moi mais l'option est en grisé....
Je veux pas de multisession.
 
Flying

 

[edtdd]--Message édité par Flying--[/edtdd]

n°439784
Flying
Posté le 11-11-2001 à 18:40:49  profilanswer
 

oui bon j'ai réussi à cocher cette case (en recommencant une nouvelle compilation) mais ca ne change strictement rien. Si j'ajoute un fichier dans un des répertoires sélectionnés pour la compilation, il ne me le reprend pas au moment de la sauvegarde !!! quesaco???
 
Flying

n°439902
copywaz
Posté le 11-11-2001 à 20:08:45  profilanswer
 

Flying a écrit a écrit :

oui bon j'ai réussi à cocher cette case (en recommencant une nouvelle compilation) mais ca ne change strictement rien. Si j'ajoute un fichier dans un des répertoires sélectionnés pour la compilation, il ne me le reprend pas au moment de la sauvegarde !!! quesaco???
 
Flying  




 
pausse la question sur le forum de nero :
 
http://2037.free.fr/
 
Bonne journée  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question à propos de NERO

 

Sujets relatifs
Comment graver une image ISO avec Nero ?Question de gros debutant pour internet explorer
Question bete : on peut rentrer en mode sans echec sous win NT ?question pppoe avec winxp
Nouveautés Nero 5.5.5.6Convertir images Nero .nrg en iso
Question qui retourne le cerveauQuestion sur Win2000 + XP
Question stupide à propos de Néro & CDRW 
Plus de sujets relatifs à : Une question à propos de NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR