Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de gros debutant pour internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de gros debutant pour internet explorer

n°438132
Jimi
Little wing
Posté le 10-11-2001 à 10:55:02  profilanswer
 

Ben voila, je viens d'installer winXP (qui comprends internet explorer 6) et ya plein de sites ou je ne vois pas la moitie des animations.
 
J'ai un site ou j'ai meme le message qui dit plus ou moins que mon browser ne supporte pas java.
 
Vous pouvez me dire quels plugin vous avez installe et si vous avez eu besoin de les installer aussi apres installation de XP.
Merci
 
Ah oui, c'est quand meme etonnant que je n'ai meme pas un message queand je ne peux pas afficher une partie d'un site web ? Ya pasd une option pour changer ca ?
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 10:55:02  profilanswer
 

n°438137
Jimi
Little wing
Posté le 10-11-2001 à 11:04:26  profilanswer
 

NB : C'est les applet java que je ne peux pas voir, pas les flash ou autre shockwave.
 
merci de m'aider

n°438161
rosco
Posté le 10-11-2001 à 11:28:22  profilanswer
 

Tu fais windows update et tu prends la mise a jour Java (5,2Mo) et ca roulera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de gros debutant pour internet explorer

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 6 et partage de connexion sous WIn98SE[PB. Internet Explorer] demande tout le temps d'installer un ACTIVEX??
comment diviser une connection internet sur un réseaux?Question bete : on peut rentrer en mode sans echec sous win NT ?
INSTALL WIN XP----GROS PROBS 
Plus de sujets relatifs à : Question de gros debutant pour internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR