Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Pour les Montréalais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Pour les Montréalais

n°554744
xla99
Posté le 10-02-2002 à 20:34:20  profilanswer
 

Bon, ben, c'est juste pour savoir si il en a un de vous qui saurait m'indiquer un magazin informatique avec des techniciens fiables et honnetes, rare, je sais, mais doit bien exister dans cette ville , non ?
 
En tout cas, c'est surtout pour eviter d'aller arracher les yeux et la langue du miens qui me dis que des conneries et qui sequestre ma machine depuis un mois en elucubrant de sombres bruits quand je lui pose des questions et qui est assez iréeel quand on le voit réparer un ordinateur : pas d'utilitaires de tests ni de pieces de rechanges si ce n'est asus probe , sa sourie et sa tête et en plus, il a réussi à griller la machine d'un client sous nos yeux. C'est tellement incroyable de le voir travailler  que maintenant, je pense que quand je m'ennuirai, j'irai bouffer des lunchs chez lui.
 
La derniers fois, j'ai du ramener 4 fois ma machine qui ne marchait tjr pas apres 15 jours, j'ai hurlé au magazin devant les clients pour qu'ils me refilent les pieces que je savais qui déconnaient et je l'ai réparé moi meme mon ordi. Mais là, c'est au dessus de mes capacités réparatrices et surtout, des siennes, à ce peigne cul . ( mon probleme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= )
 
A l'aide, please, help, en passant, ce magazin, c'est la centrale informatique ou shop lci de la rue Sainte Catherine, T'economise 50 $ à l'achat puis tu claque 150$ en metro, taxi, internet, etc...quand t'as une couille, à eviter comme l'enfer....surtout que les vendeurs te traitent comme de la merde une fois payé ton premier versement et te rient au nez quand tu viens hurler chez eux, halucinant !!!    
 
encore merci si des montrealais, il y en a ici...


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 20:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Pour les Montréalais

 

Sujets relatifs
une petite question sur le fichier temp.....question sur partition magic7 svp
Question sur PPPoE et Windows XP ProI386 sous NT : question de novice
question sur remotecontrol.exe le soft de control a distance NTrouteur Netgear rt314 question
une question sur outlook2000Serv-u : question de "Home directory"
[QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home.Question pour les pro :)
Plus de sujets relatifs à : Question Pour les Montréalais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR