Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question sur outlook2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question sur outlook2000

n°548160
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 07-02-2002 à 13:42:24  profilanswer
 

enfaite j'ai un probleme surles ordinateurs portables au boulot et outlook2000, mon probleme est le suivant :
 
quand les commerciaux sont a la boite, ils loggent leur machine surle domaine pour bosser,etc
 
quand ils sont en deplacement ils sont hors domaine et donc sur une session locale et non sur le domaine, logique
 
mon probleme est que j'arrive pas a faire pointer sur le meme point pst pour avoir la meme mise a jour des mails recus entre la session sur le domaine et la session "locale"
 
enfaite windows2000 creer un .pst pour chaque profil et mopn probleme viens de la....
donc generalement je fais ointer le outlook en sesion locale sur le .pst de la sesion sur le domaine mais bon les amils recus en session locale ne se retrouvent pas lors de la session sur le domaine, vous suivez  :D  
 
 
si vous savez comment faire, merci de m'aider  :hello:


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:42:24  profilanswer
 

n°548399
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2002 à 14:42:01  profilanswer
 

Tu passes la configuration de ton Outlook 2000 en fonctionnement de groupe de travail et société, et plus en tant que simple courrier Internet.
 
Ensuite, avec l'icône Courrier du panneau de config, tu mets un courrier électronique, un Dossiers personnels pointant vers le fichier .PST qui t'interesse, un carnet d'adresses.
Tu vérifies que tout marche, et tu te logues avec l'autre utilisateur. Tu fais exactement la même chose, en pointant vers le même fichier PST. Et voilà : tout arrivera au même endroit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question sur outlook2000

 

Sujets relatifs
Serv-u : question de "Home directory"[QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home.
Question pour les pro :)NT4 + Net1 = quelque question...
[OUTLOOK2000]partager un fichier .pst entre plusieurs utilisateursQuestion juridique [tres important]
question temporaireQuestion sur Windows
question aux administrateurs? ke veut dire le mot "cluster" en reseau?question edonkey
Plus de sujets relatifs à : une question sur outlook2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR