Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur le câble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur le câble

n°593333
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 07-03-2002 à 08:52:23  profilanswer
 

Je sais que la bande passante est partagée entre les différents utilisateurs d un même périmètre, notamment dans les immeubles.
Mais qu en est-til pour les pavillions ?
Si g le câble et que mon voisin aussi, ma bande passante sera-t-elle divisée par 2 ?
 
Merci de me répondre
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 08:52:23  profilanswer
 

n°593334
Gloubi
Posté le 07-03-2002 à 08:53:44  profilanswer
 

Va plutôt demander sur le forum Hardware  ;)

n°593336
warmasterc​s
Posté le 07-03-2002 à 08:55:24  profilanswer
 

Bon j vais etre clair cette règle va disparaitre . Pour ma part abonner a noos sur paris elle n'est plus valable grace a une nouvelle technologie que tt les cables operateurs vont adopter cette année ,(elle rend le cable illimiter donc.) voili


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°593348
athon
Even death may die
Posté le 07-03-2002 à 08:57:13  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Bon j vais etre clair cette règle va disparaitre . Pour ma part abonner a noos sur paris elle n'est plus valable grace a une nouvelle technologie que tt les cables operateurs vont adopter cette année ,(elle rend le cable illimiter donc.) voili



 
cela est vrai pour noos, pas d'actualité pour wanadoo à ma connaissance...

n°593352
warmasterc​s
Posté le 07-03-2002 à 09:00:28  profilanswer
 

ils seront obliger sinon c la mort du cable :) a moins qui attende que ca de toute facon y s on l adsl .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°593377
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-03-2002 à 09:33:57  profilanswer
 

moi j'ai eu des problèmes de bande passante minimale aux heures pleines, mais c'est fini depuis qq temps.
 
cable wanadoo SQY.
 
Je suis tjrs à 50/60ko en d/l, quelle que soit l'heure.
 
Par contre si je d/l d'un pc chez moi, et que je d/l d'un second, la BP est divisée, ça me semble évident.

n°593394
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 07-03-2002 à 09:46:39  profilanswer
 

Je demande pas si la bande passante est partagée au niveau de la quantité mais au niveau de la VITESSE

n°593396
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-03-2002 à 09:47:45  profilanswer
 

j'ai répondu non?

n°593482
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2002 à 10:47:10  profilanswer
 

ALBATAR a écrit a écrit :

Je demande pas si la bande passante est partagée au niveau de la quantité mais au niveau de la VITESSE  



tu veux parler du ping sans doute ?  :D  
 
Vitesse ça veut dire tout et n'importe quoi, la quantité de Ko c'est la vitesse de d/l, donc ça ne veut rien dire  :sarcastic:

n°593603
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 07-03-2002 à 11:57:02  profilanswer
 

Tout: Ping D/L U/L ca va de pair de tt facons

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 11:57:02  profilanswer
 

n°593608
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 07-03-2002 à 11:59:21  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

j'ai répondu non?  




Tu m as répondu pour si on a 2 Pc sur la même connexion mais moi je ve savoir si g le câble et que mon voisin aussi si ma BP (Download/s , Upload/s, Ping) va être divisée par 2
 
C ce qui me ferait hesiter entre ADSL et NOOS

n°593617
warmasterc​s
Posté le 07-03-2002 à 12:03:26  profilanswer
 

je t ai repondu, nan


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°593619
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 07-03-2002 à 12:04:06  profilanswer
 

Nan mais si ton voisin a le cable, c'est pas ta propre bande passante qui va être divisée pas deux tu a 512 k d'alloué après tout dépand de l'état du "reseau"  
 
mais tu ne divisera pas la bande passante par deux si ton voisin ou ta concièrege utilise le cable dans le même immeuble que toi...  
 
c'est un peu comme si pour le cable télé tu devais diviser tes chaines par deux car ton voisin à le même opérateur que toi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX--[/jfdsdjhfuetppo]

n°593623
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

je t ai repondu, nan  



ben il me semble aussi  ;)  
 
 :sarcastic:

n°593629
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 07-03-2002 à 12:18:58  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Nan mais si ton voisin a le cable, c'est pas ta propre bande passante qui va être divisée pas deux tu a 512 k d'alloué après tout dépand de l'état du "reseau"  
 
mais tu ne divisera pas la bande passante par deux si ton voisin ou ta concièrege utilise le cable dans le même immeuble que toi...  
 
c'est un peu comme si pour le cable télé tu devais diviser tes chaines par deux car ton voisin à le même opérateur que toi.  
 
 




 
MERCI  :jap:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question sur le câble

 

Sujets relatifs
Question à réponse évidente pour les connaisseursSimple question d'installation mais qui a tte son importance....
Question à propos de partitions FAT 32 et NTFS Question
[Quelques question SVP] Comment réduire la taille (octet) d'une imagepetite question sur les accès avec mot de passe
avis aux utilisateurs du câble !registre ..question??
upload cable wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur le câble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR