|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur Outlook (newbie venant d'AOL ou tout est automatique) |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 20:28:14 |
rosco | Tu te fais une adresse Hotmail et puis tu installe Messenger.. |
xofred | ok merci pour la reponse, mais il n'y a pas de reponse possible sans changer d'adresse? |
rosco | Ca te dérange tant que ca de laisser Outlook réduit??? |
xofred | bah non, mais un peu quand meme ! |
xofred | C'est possible de faire ca avec icq? |
littleboboy |
|
xofred | Je vais jeter un coup d'oeil.
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 20:41:31 |
xofred | ok ok merci pour les réponses!
|
fred2k |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as une seule adresse à gérer, ou plusieurs ? |
xofred | cool exactement ce que je cherchais, merci bcp!
|
xofred | 1 seule a gerer |
NINOH Nexus 7.0 | ICQ : Préférences, EMail, Onglet Email Alerts, et après... tu te débrouilles |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors tu peux gérer ça sans utiliser de logiciel tiers. Tu vas dans Outlook, Menu Outils/Options. Tu cliques sur l'onglet Remise du courrier, puis le bouton Reconfigurer le support de courrier. Et dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis Société ou groupe de travail. De là, tu pourras rajouter un compte de courrier Internet. En cas de modification du compte, ca se fera dans le panneau de config, icône Courrier. Avec cette méthode de fonctionnement, plus besoin d'avoir Outlook ouvert pour que tes messages arrivent et que tu en sois notifié. |
xofred | c cool ! j'essaye ca |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En cas de problème -> ICQ |
xofred | Wolfman, tu es sur que ca marche pour Outlook express?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah zut ! Désolé !
|
xofred | Hé c'est monstreux!! ca marche avec ICQ!!!!!!!!!!!!
|
panzemeyer The torture never stops | Pour ICQ, dans le champ "server", il faut mettre l'extension .com ou .fr pour que ça marche ? |
Galehaut |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement non, mais farfouille un peu dans les options de Outlook ou du Courrier (panneau de config) pour voir si il n'y a pas une option qui gère le temps à attendre entre deux vérifications des comptes mails. Je crois que c'est dans Outlook. Je ne peux pas te dire exactement, parce que je n'utilise pas ce moyen (je gère plusieurs adresses mails) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah si autant pour moi...bon je farfouille et je te dis |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, il faut que tu ajoutes aussi dans Courrier du Panneau de config les services Dossiers personnels (dans lequel tu vas spécifier le fichier Outlook que tu veux utiliser et son emplacement), et Cazrnet d'adresses...ou un truc dans le genre. Fait des essais. |
stef57 | Moi jai un autre super logiciel dont je peux plus me passer...Powermenu...tu clique avec le bouton droit sur n'importe quel apli ouverte dans la barre des tache et tu peux la réduire vers l'horloge !!!En plus avec les commandes lines c encore mieux.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah ouais pas mal non plus ! Sympa ca ! Juste ce qu'il me fallait ! |
stef57 | Regarde bien dans le fichier readme...y a comment utiliser les command lines pour pouvoir virer des options et aussi virer l'icone de power menu dans la barre en bas, elle sert à rien...si tarrive pas, tu me le dit, j'en ai chié !!! |
Galehaut |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben je peux pas t'en dire beaucoup plus pour l'instant, parce que avec WinXP y'a pas mal de choses qui change et je veux pas bousiller ma config. Demain midi je pourrai peut-être t'en dire plus et te donner des précisions utiles. Voilà. |
Galehaut | up et merci |
Galehaut | re up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon ca y est je l'ai. Alors, on va reprendre de où je t'avais laissé. Une fois Outlook configuré pour les Sociétés ou groupes de travail, tu vas donc dans Courrier du Panneau de Configuration. Là, tu dois y trouver :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand jouvre outlook ça me deconnecte !!! | Gravure : Question bête sur les images ISO |
Petite question sur la disquette de boot XP | question concernant ms-outlook |
Désinstaller le Outlook fourni par 2K/XP ? | Eudora - Outlook - Nescape ? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur Outlook (newbie venant d'AOL ou tout est automatique) |