Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur freebox ou/et neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur freebox ou/et neufbox

n°1647242
flow38
Posté le 19-07-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

Salut, alors voila je fait un constat tout con: c'est bien bo ces nouvelle offre , on a la telephonie gratuite ou presque mais le pb c'est qu'on branche LE telephone sur le modem, et là une question surgit (au loin dans la nuit........c'est zorro zorro ZOrrO!): commen qu'on fait quand on  a plusieur poste de telephone dans une maison pour pouvoir continuer à les utiliser tous pour telephoner...?
Je suis sur que d'autres ont deja ete confronte a ce probleme, alors j'aimerai connaitre d'eventuelle solution....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

n°1647279
darkangel
C2FFA
Posté le 19-07-2004 à 01:08:35  profilanswer
 

Il existe une solution bourrine qui est de connecter la freebox seule sur la ligne telephonique principale et de deconnecter toutes les prises de la maison de cette ligne principale et de les relier au q de la freebox.
Je c pas si ça passe, mais je vois pas pk ca ne fonctionnerait pas [:ddr555]

n°1647282
corran
Posté le 19-07-2004 à 01:12:55  profilanswer
 
n°1647321
flow38
Posté le 19-07-2004 à 01:49:39  profilanswer
 

merci de vos reponse , si quelqu'un aurai teste sa proposition qu'il se manifeste!!
sinon corran je suis alle voir le site , mais ça a l'air bien le bordel et je crois que les objectifs vise par la manip sont bcp plus compliqué que les miens, mais merci quand meme! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur freebox ou/et neufbox

 

Sujets relatifs
freebox au secours !!!!!Demarrer le PC en WOL avec sa freebox connectée en LAN ??
probleme freebox wifi cle usb netgearQuestion sur creation point de restauration ????
Question sur excelConfig freebox V3
Configuration freeboxaffaiblissement et fiabilité freebox
Question freebox 
Plus de sujets relatifs à : Question sur freebox ou/et neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR