Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les drivers Aspi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les drivers Aspi

n°78999
z0rglub
Posté le 19-01-2001 à 12:36:44  profilanswer
 

Salut,
j'ai des problèmes avec mes lecteurs SCSI et Audiocatalyst me dit qu'il ne reçoit aucune réponse des divers Aspi. Donc je voudrais comprendre ce que sont les drivers ASPI.

 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2001 à 12:36:44  profilanswer
 

n°79004
bruno31
Posté le 19-01-2001 à 12:49:27  profilanswer
 

Si tu es sous W2K, essaie ca pour résoudre ton Pb :
http://perso.wanadoo.fr/bruno31/aspi32-fix.exe
 
sinon, un détail des différents drivers ASPI / MSCDEX / Analog, leurs différences serait cool.
 
Analog correspond à la connectique Lecteur CD -> carte Son je pense.
MSCDEX est utilisé sous DOS mais à part ça, je ne sais pas grand chose.

n°79041
z0rglub
Posté le 19-01-2001 à 13:55:07  profilanswer
 

le problème survient sous win98 (je teste ce soir ou demain sur W2K).
Pour info plus précises : voici le type de pb rencontré : sur la fin des cd, il arrive plus à récupérer les données. Comme j'ai sur la même machine un lecteur CD SCSI, un DVD SCSI, un graveur IDE, je peux comparer : ca fait pareil sur les deux SCSI, et pas sur l'IDE, donc ca vient pas du cd, ca vient de l'SCSI, ca le fait avec tous les cds.ss
Exemple : rip impossible du dernier % de la dernière chanson d'un album, ou blocage sur 5 secondes restantes lors de la copie d'un fichier cd vers dd, lorsque le fichier occupe toute la taille du cd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les drivers Aspi

 

Sujets relatifs
Saloperie de drivers MouseWAre ... Pb de Port COMNON OS2 ou OS/2, that's the question
question nveau modem adsl et Linuxquestion bete sur ICQ et une connexion TRC
Drivers Détonator W2K - Non Beta - Le point SVPquestion sur WINDOWS WHISTLER
Drivers 3DFX !Une petite question toute bête
question sur le logiciel quick time vr?LA solution à tous vos problèmes d'ASPI, graveurs, scanners...
Plus de sujets relatifs à : question sur les drivers Aspi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR