| |||||
| Auteur | Sujet : Question aux admins de domaines NT |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:06:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok ok je parle trop ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben relance icq je te laisse mon adresse et mon phone |
Groody Utilisez MES smileys § | Bof je suis timide au téléphone [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Après être passé par une phase blabla, ce topic devient maintenant une agence immobilière |
Guru | Tu commences par la peindre en noir |
Groody Utilisez MES smileys § | Mdr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 11:33:35 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Faudrait peut être changer le titre du topic alors [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Guru | Pense plutot a tes quotas ca va te changer les idées... |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est con que l'on soit aussi éloigné on aurait pu se faire une ptite bouffe. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quotas de dossier ?
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Sous Win2k c'est intégré au système, sous WinNT certains gestionnaires de quota se comportent comme des filtres lors d'accès au système de fichiers. Si le quota est dépassé ils n'autorisent pas l'écriture et retournent à l'utilisateur un message. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le but c'est d'avertir automatiquement le user qd il dépasse (ou va dépasser) son quota sur un des serveur de fichiers puis bloquer son compte et cela automatiquement --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | Salut !!!!
|
Guru |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | French la question était pour Vydoll pas pour toi |
VydoLL Cat Killer 0_- | et toc !! |
Guru | Il nous prends pour des newbies la ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | kler on nais po des Noob!!! |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon changeons de sujet un pti peu |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas suivis votre dernier délire là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Pas encore testé je suis en train de downloader la version Pro de chez Microsoft, je vais la faire tourner sous WMWare dans un premier temps pour me faire une idée. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Guru | Exact après je pense essayer un multiboot en le mettant sur la partition FAT32 du swap et de Ghost...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Par hazard y'aurai pas un soft gratos qui va taper dans la base d'un serveur DHCP NT4 pour afficher plus proprement, clairement les réservation, etc... Car le faire sous Excel...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Guru | C'est trop fort VMWare 3 beta, il boot sur l'image iso de l'installation de WinXP comme si c'était un cd physique !!! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Burp! ah bien mangé...
Guru | La beta de la version 3 de VMWare est disponible gratuitement pour évaluation. Elle marche très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question ? | question sur Win XP |
| question au vieux de la vielle... | Question sur les mails avec Eudora et Aol |
| Euh... je peux poser une question con ? [Zyxel & Netgear inside] | Question reseau Win 2k |
| Question sur EDonkey 2000 | 1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB) |
| Question sur les protocoles | Win Xp petite question |
| Plus de sujets relatifs à : Question aux admins de domaines NT | |