| |||||
| Auteur | Sujet : Question aux admins de domaines NT |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 16:06:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mon NEtGear il est Auto-Sens, et c même pas marqué sur la doc. Pas mal .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | je vous aient fais peur ou quoi?
|
Guru | Un petit script utilisant ADSI peut être ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, j'ai vu passer un soft qui détecte les shares, mais pas ce que tu veux. [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rien à voir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | vous etes partis? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 17:31:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi ouai je pars.
VydoLL Cat Killer 0_- | tu peux verifier deja la configuration de IIS niveau tranfert de fichiers
|
Guru | Vydoll j'ai pas trop le temps de t'en dire plus la, on en reparler ce soir ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Moah je dit à demain --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | tous des fonctionnaires ici !!! |
Guru | @ demain a ceux qui partent |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca marche |
bruno31 |
[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
JPA |
|
Guru |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, même lors d'un D/L les fichiers sont cryptés ?
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | groody ne faispas le tour des postes, tu installes sms et hop telegestion rulez !!!! |
Guru | Vydoll> Désolé pour hier soir changement de programme je ne me suis connecté que qqes minutes. |
VydoLL Cat Killer 0_- | salut guru |
Guru | Pas encore du tout fait non mais du facilement faisable peut être |
VydoLL Cat Killer 0_- | je t'ecoutes alors gd maitre gourou ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Vydoll, Les différences ? IE .. Une fois IE 5.5 installé c réglé.
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la config IE je crois que j'avais essayé (si tu parles bien des différents lignes à cocher ..). Je le refais dès que possible.
Guru | Vydoll> j'avais vu un exemple d'accès en script à la liste des shares et des autorisations associés mais je ne le retrouve plus |
VydoLL Cat Killer 0_- | groody> http://www.microsoft.com/catalog/d [...] &x=42&y=10
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Guru | Oui attends j'essaie de faire qqch tu me donne une petite demi heure ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Il faut encapsuler la NetAPI dans une DLL |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | Je retrouve plus ma DLL |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | La DLL que j'avais faite avec un collègue pour encapsuler une bonne partie de la NetAPI pour VB |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question ? | question sur Win XP |
| question au vieux de la vielle... | Question sur les mails avec Eudora et Aol |
| Euh... je peux poser une question con ? [Zyxel & Netgear inside] | Question reseau Win 2k |
| Question sur EDonkey 2000 | 1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB) |
| Question sur les protocoles | Win Xp petite question |
| Plus de sujets relatifs à : Question aux admins de domaines NT | |