Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question sur le degroupage de ma ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question sur le degroupage de ma ville

n°2131817
davesqual
Posté le 21-08-2005 à 02:58:25  profilanswer
 

Bonsoir ou bonjour a tous.
j'habite houilles en region parisienne  
J'ai un soucis avec ma ligne ADSL et j'aurai voulu savoir si c'était définitif ou simplement temporaire.
Je m'explique: quand je fait un test de ma ligne adsl via degroupetest je me rend compte que je suis situé a plus de 5km du commutateur local de ma ville voisine (sartrouville en region parisienne ). La ou je suis etonner c'est qu'un amis a moi habitant Houilles tout comme moi et resident a 500m de chez moi est lui racordé a commutateur local de ma ville qui se trouve a 300 m de chez lui.
J'aurai donc voulu savoir si ce probleme pouvait venir de France Telecom et comment le resoudre ou a qui m'ne prendre  
mersi davance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 02:58:25  profilanswer
 

n°2131836
Manaloup
Posté le 21-08-2005 à 08:36:12  profilanswer
 

Le problème vient de FT qui t'a cablé à l'époque de la construction de la ligne sur ce central
Celui de Houilles n'existant peut être pas encore, où tout simplement ont t'ils jugé plus simple ou utile, ou seule solution possible de te cabler vers ce central.
 
On ne peut rien y faire..  [:airforceone]  
 
PS : Certaines rumeurs indiqueraient qu'un désir d'abonnement à MaLigneTV ou MaLigneVisio pourrais résoudre le problème, mais je n'ai jamais vu personne jouir de cette "dérogation" et je n'y croit pas vraiment
Mais si je n'en parle pas on va en parler alors .. :o

n°2131840
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-08-2005 à 09:04:39  profilanswer
 

Salut,
 
le problème c'est que si tu veux t'abonner chez Wanadoo FT fera peut-être une intervention, mais si tu comptais t'abonner ailleurs, FT te répondra que c'est impossible.
Vicieux mais difficile de combattre.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question sur le degroupage de ma ville

 

Sujets relatifs
Question sur Norton Ghost (Image)question !!
[dégroupage total chez free] TémoignagesQuestion sur la freebox
question sur antivirusAsus WL-500g problèmes : question simple ...
Question sur la restauration.Souci de dégroupage total sur N° iinactif
Question bête, est ce que MS Vista est 64bits?tite question sur ghost
Plus de sujets relatifs à : une question sur le degroupage de ma ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR