Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le dégroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le dégroupage

n°1311051
HERIBERT
Posté le 10-10-2003 à 08:49:35  profilanswer
 

Groupé / Dégroupé : ça veut dire quoi, au juste ? Comment savoir si on est "groupé" ou "dégroupé" ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 08:49:35  profilanswer
 

n°1311066
vince186
French Frager
Posté le 10-10-2003 à 09:16:14  profilanswer
 

groupé = tu passes par les lignes france telecom
degroupé = tu passes par un fai qui prend les lignes ldcom
pour l'instant les abonnements dégroupé sont tous en 1024, mais télé2 propose du dégroupé et groupé en fonction de la ou on habite pour le meme prix (je trouve ca bof)  
 
 
dégroupé = plus haut débit, meilleurs pings, - cher mais pas tjrs aussi fiable que france telecom
groupé = fiabilité france telecom au niveau de la ligne, mais bon les serveurs du fai peuvent planter et saturer quand meme, mais prix cher, et vitesse pas top (surtout pour le prix)

n°1311342
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 10-10-2003 à 12:57:28  profilanswer
 

Pas exactement.
Free fait aussi du dégroupage, qui atteint un débit de 2048/384 en zones dégroupées pour 30? par mois(www.free.fr).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le dégroupage

 

Sujets relatifs
Une question pour le dialer de Windowsquestion bete : compatibilite routeur et mon fai
Question technique : SWitch ?tele2 degroupage
Question dégroupage freereponse surprenante de free a une question sur le degroupage
Question sur le degroupage ?j'ai une question sur le degroupage et le cable ...
question sur le degroupage...[adsl] question sur le dégroupage.
Plus de sujets relatifs à : Question sur le dégroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR