Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question bete mais comment fait-on?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question bete mais comment fait-on?

n°1080981
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-03-2003 à 13:46:19  profilanswer
 

Bonjours!...
actuellement je possède 2ordi l'un est connecté sur internet et l'autre est relié au premier.
 
actuellement je suis sur internet via le cable(noos 520) mais de nouvelle offre adsl genre 9 online 1024 pour a peine 200frs
bref!
je souhaite acheter un routeur pour pas avoir allumer le premier pour allé sur internet avec le second mais je souhaite avoir une seconde ligne internet adsl  
comment je fais pour partager 2 connexion internets sur soit le meme poste ou sur le routeur sachant que l'un est sur carte reseau et l'autre sur port usb.
 
Objectif : c'est possedé un serveur chez moi qui soit sur le 1024 et pouvoir allé sur internet avec quelque soit le pc...
 
Quelle est la con,figuration technique nécessaire pour faire cela?
Merci
 
 


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 13:46:19  profilanswer
 

n°1080991
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-03-2003 à 13:52:09  profilanswer
 


Je ne pense pas qu'avec un routeur il est possible de mettre 2 ligne internet mais je ne m'y connais pas des masses  :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1084869
120120
Que du bonheur :)
Posté le 07-03-2003 à 10:36:46  profilanswer
 

euh
soit tu fou 2 routeurs avec des switch derr
 
ou tu mets des cartes reso et tu fais une translation sur le routeur, mais bon jms tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question bete mais comment fait-on?

 

Sujets relatifs
petite question toute beteQuestion bete: comment changer de langue ds Adobe Premiere
Foramtage NTFS question très bête ...question bete,mais sait on jamais (drivers CG)
une question toute bete....Bête question...
Question bête ... (explorateur et XP)Question un peu bete pour NT4
Une petite question toute beteQuestion bete sur Zone Alarm PRO
Plus de sujets relatifs à : Une question bete mais comment fait-on?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR