Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les clusters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les clusters

n°470760
combine
Posté le 07-12-2001 à 13:25:23  profilanswer
 

Je cherche un soft qui pourrait me jetter tout les clusters de mon disque dur habimé à la fin du disque.      merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 13:25:23  profilanswer
 

n°470764
rosco
Posté le 07-12-2001 à 13:26:55  profilanswer
 

tu les isole en faisant une partition avec fdisk sans la formatter, j'ai fait ca avec un 4.3Go et j'ai isolé 25Mo a la fin du disque et depuis 2ans aucun probleme  :D

n°470767
Requin
Posté le 07-12-2001 à 13:31:02  profilanswer
 

combine a écrit a écrit :

Je cherche un soft qui pourrait me jetter tout les clusters de mon disque dur habimé à la fin du disque.      merci  




 
C'est mignon comme tu demande cela :)
 
En fait un "bad cluster" indique un endroit abimé de manière physique et généralement tu peux au mieux marquer cet endroit comme inutilisable.
 
En aucun cas tu pourras isoler tes "bad cluster" à un autre endroit du disque.

n°470794
rosco
Posté le 07-12-2001 à 13:52:29  profilanswer
 

Oui comme le souligne Requin dans mon cas tous mes clusters deféctueux sont situes a la fin du disque donc je peux les isoler sans probleme. Mais toi s'il sont un peu partout sur le disque tu pourras pas, ca se déplace pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les clusters

 

Sujets relatifs
cherche soft pour screenshot clik droit + question accessoire ISo = ?Question au possesseur du pack Update avec Eicon diva 2430
question mailPetite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ?
Question sur les routeurs Ciscoquestion sur les hebergeurs
question de serveur[winmx] petite question
Question sur l'install d'icq...bete question...
Plus de sujets relatifs à : Question sur les clusters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR