Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur ADSL

n°2164416
plopiche
Posté le 20-09-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
une amie à moi qui va changer de logement a appelé France Telecom pour savoir ce qu'il en était de l'ADSL dans la commune ou se trouvait son nouveau lieu de résidence.
 
On lui a répondu qu'a partir de novembre 2005 elle pourrait disposer d'un abonnement ADSL 512 K étendu
 
Que signifie "512 K étendu" ?
 
Ce n'est pas pareil que le 512 K ?
 
Je suppose que sa live box pourra fonctionner ?
 
Ils ont 2 PC en service dont celui de son fils en Wifi
 
512 K ça va suffire ??
 
Et le délai de novembre ? on peut avoir confiance ?
 
Merci pour vos réponses


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

n°2164419
jlighty
Posté le 20-09-2005 à 12:39:04  profilanswer
 

Citation :

Que signifie "512 K étendu" ?


ReADSL ? c'est la possibilité de fournir l'ADSL 512 à des distances plus important qu'en ADSL1

Citation :

512 K ça va suffire ??


cela dépend de l'usage, mais le 512 est largement suffisant pour du surf, email...

n°2164422
plopiche
Posté le 20-09-2005 à 12:40:49  profilanswer
 

Merci :-)
 
Et le délai ? on peut avoir confiance ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2164439
plopiche
Posté le 20-09-2005 à 13:01:39  profilanswer
 

je viens de trouver ici quelques infos intéressantes :
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] dsl-10374/


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2164442
jlighty
Posté le 20-09-2005 à 13:03:56  profilanswer
 

Donc il faudra verifier la version de la Livebox pour pouvoir utiliser le ReADSL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur ADSL

 

Sujets relatifs
Question sur l'ADSL 2abonnement ADSL, free... question
Forfait ADSL, et connection de secours 56k, question Insidequestion idiote - sur les modem ADSL WI FI
Question sur routeur ADSL serveur impression "advance"Question adsl Max et modem
Question sur l'ADSL + Tel illimité Cégetelmodem adsl dead question bete
Neuf Telecom ADSL / 56K secours (juste une ptite question)Question sur l'adsl sans fil
Plus de sujets relatifs à : Question sur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR