Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible à l'administrateur réseau d'un serveur Windows 2000 de connaitre le mot de passe du compte administrateur local d'un PC connecté à ce réseau, utilisant le même groupe de travail mais ne s'étant pas identifié sur le domaine. Voici un exemple pour préciser ma question :
Je suis étudiant dans un IUT dont le réseau est sous Windows 2000 (tous les postes sont sous 2000 Professionnel, le contrôleur de domaine primaire est sous 2000 Serveur). Il m'arrive très régulièrement d'amener mon PC portable (qui est également sous 2000 Pro, partitions en NTFS) et de le connecter sur le réseau de l'IUT en utilisant la même passerelle que les autres postes pour bénéficier de l'accès internet mais en m'identifiant en tant qu'administrateur sur mon PC et non en tant qu'étudiant sur le domaine. Je voudrais savoir si l'administrateur réseau peut utiliser ses privilèges d'administration afin de se connecter qu'une manière ou d'une autre à ma machine lorsque celle-ci est lockée, et de connaitre le mot de passe administrateur de mon PC, qui je le rappelle, n'est pas identifié sur le domaine.