Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un arrive a jouer a UT au travers un proxy??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un arrive a jouer a UT au travers un proxy??

n°237123
asg
Posté le 20-03-2001 à 13:39:51  profilanswer
 

Si oui, lequel et quels sont les config.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 13:39:51  profilanswer
 

n°237197
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-03-2001 à 15:58:05  profilanswer
 

Pour information ton proxy c'est pour les pages web pas pour les connections directes sans passer par IE...
 
Un proxy c'est un relmai qui stocke en cache les pages que tout le monde à déjà regardé et si toi tu demandes cette page c'est censé être plus rapide pour qu'elle arrive que si tu demande au site lui même qui peut être chargé.
 
Bref aucun rapport avec UT.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°237511
asg
Posté le 20-03-2001 à 23:47:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

Pour information ton proxy c'est pour les pages web pas pour les connections directes sans passer par IE...
 
Un proxy c'est un relmai qui stocke en cache les pages que tout le monde à déjà regardé et si toi tu demandes cette page c'est censé être plus rapide pour qu'elle arrive que si tu demande au site lui même qui peut être chargé.
 
Bref aucun rapport avec UT.



Ben, moi j'utilise un proxy pour partager ma connexion a internet et telecharger des fichier a travers un poste client, mais la, je vois pas ou tu veux en venir, pourquoi on ne pourais pas jouer a travers un proxy a UT, en plus sur le forum de mplayer (UT connexion) il donne des soluce pour jouer a UT a travers un proxy, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu déclare: "Bref aucun rapport avec UT"
 :gun:  
Enfin, si quelqu'un a un proxy ou on peu autoriser une plage complete (port 80 de 8000 a 8999 qui dise chez mplayer)... :pt1cable:

n°237515
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-03-2001 à 23:53:06  profilanswer
 

ok le client-server du site ou tu vas pour jouer lui peut etre embeté par un proxy.
 
UT utilise une liaison entre 2 PC et peut passer par une passerelle ça oui encore faut il qu'elle autorise les ports qu'utilise UT.
 
http://www.hardware.fr/html/annuai [...] me_id=2408
 
 
Peut être que leterme proxy est généralisé, mais c'est très vague de poarler de proxy de ta part pour ça.
 
Maintenant tu es agressif ok comme tu veux, bye.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°237516
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2001 à 23:53:49  profilanswer
 

Sly Angel a raison.
En général un proxy c'est pour des requêtes http ou ftp mais pas pour jouer à UT :)
Pour cela il faut faut faire un partage de connexion internet (avec du NAT).

n°237521
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-03-2001 à 23:55:55  profilanswer
 

merci Verdoux de confirmer :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°237532
asg
Posté le 21-03-2001 à 00:06:41  profilanswer
 

Merci pour la definition sly angel mais ca ne resoud pas mon probleme : On peut jouer a UT en Passant par un programme comme jana server ou cproxy ou d'autre encore, mais je ne connais pas quel prog utiliser pour ne pas rentrer 1000 port (de 8000 a 8999) car celui que j'utilise ne permet d'autoriser que numero par numero et non une plage complete.
 
Au fait, je ne suis pas aggressif, je reponds juste a ton post : tu me dis que c ma question est debile...je te reponds quel ne l'est pas ;)  
 
Pas d'autres idées parce que moi, le partage de connexion avec windaube... y marche pas!!

n°237535
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-03-2001 à 00:10:30  profilanswer
 

ok bon donc j'essaye de comprendre :
 
T'as une machine qui fait le partage de la connection ou c'est un firewall que tu as mis sur ta machine ?
 
Pour ce qui est des programmes Windows par contre je susi désolé mais j'ai pas testé donc je peux pas t'aider sur ça :/
 
Pour la theorie de reseau ok pour la pratique des softs Winwin je n'ai pas encore eu de passerelle sous M$ donc je sais pas :/
 
Désolé :(


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°237539
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2001 à 00:17:11  profilanswer
 

Pour ce qui est de jana-server, il fait aussi proxy socks5.
Et il faut alors utiliser sockscap pour que UT puisse passer par le proxy.

 

[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit]

n°237540
asg
Posté le 21-03-2001 à 00:17:34  profilanswer
 

2 machine, une connectée sur ADSL mais avec un proc de merde et surtout une CG de merde (celui de la société) et l'autre avec du matos plus puissant (le miens).
g mis jana server sur la machine 1, et G conf ma bkne 2 pour me connecter au net avec l'autre machine en attribuant des ip et des ports. Ca marche tres bien pour les d/l et pour surfer, mais maintenant je voudrais passer la vitesse sup et pouvoir defragger toute la planete au lieux de me reduire a 2 rezo par moi ac 8 perso... :hot:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 00:17:34  profilanswer
 

n°237541
asg
Posté le 21-03-2001 à 00:19:40  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Pour ce qui est de jana-server, il faut aussi proxy socks5.
Et il faut alors utiliser sockscap pour que UT puisse passer par le proxy.
 
 



tu peux clarifier ??? il faut aussi proxy socks5?? il faut alors utiliser sockscap pour que UT puisse passer par le proxy?? pourquoi y me dise de permettre UDP et TCP les port 80 de 8000-8999 ???
J comprend pu rien
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :crazy:

n°237546
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2001 à 00:23:32  profilanswer
 

Il te faut configurer la partie socks5 de jana server (avec la plage de ports pour UT) et utiliser sockscap sur la machine avec UT
http://www.socks.nec.com/reference/sockscap.html

n°237560
asg
Posté le 21-03-2001 à 00:46:54  profilanswer
 

je viens de d/l le prog, mais en ce qui concerne jana dans l'onglet sock il y a : port number of sock : 1080 (et on ne peux entrer que 4 chiffres)
et il y a une check box avec use a client for udp

n°237875
asg
Posté le 21-03-2001 à 17:00:06  profilanswer
 

Que faut-il faire maintenant, cocher la box et laisser le port ??? :??:

n°237901
asg
Posté le 21-03-2001 à 17:38:52  profilanswer
 

ca marche pas la soluce de verdoux, personne n'a une autre solution ???

n°238097
naru
Posté le 21-03-2001 à 22:01:13  profilanswer
 

salut,
 
moi j utilisais sygate ou wingate pour faire ca, pour jouer a q3 entre autres, super facile a installer sygate par contre wingate c un peut plus compliqué mais bon, tu peut choper le shareware 1 mois trial sur leurs sites ca vaut le coup d essayer.
tu install sur la machine server apres tu configure 1 ou 2 trucs ip blabla sur le client et hop ca marche.
 
j espere que ca pourrat t aider :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un arrive a jouer a UT au travers un proxy??

 

Sujets relatifs
WEBCAN sur reseau avec serveur ProxyJouer à 2 à Everquest sur une seule connection cable ??
''liaisons croisées'' comment ça arrive ?proxy pour telecharger un truc au boulot et planquer mon IP ?
ProxyQuel est le meilleur portail pour jouer à UT en rézo mondial ?
Comment jouer en réseau à Alerte Rouge 2 ?Jouer a SC avec partage de connexion ADSL
Partage ADSL pour jouer a Starcrfat sur le net HELP plz ! 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un arrive a jouer a UT au travers un proxy??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR