Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Est ce que quelqu'un sait...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°399432
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-10-2001 à 19:38:08  profilanswer

,,, ou est ce que je pourrais trouver une societe (francaise de preference) qui me file un nom de domaine, et un peu de place (genre 25-50 Mo) pour monter un site web en .net ou .org ?

Le probleme c'est que y'en a un bon paquet, et j'aimerais en avoir une serieuse. (Genre ou on est pas oblige de payer par carte de credit, parce que j'ai pas de carte de credit, et ou ils prennent pas 1500 balles/an.)

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 19:38:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui sait où creer une mailing-list ??comment on sait quand on est connectable a l adsl?(j ai deja le pack)
qq uin sait ce que veut dire blastomatic????quelqu'un sait ce que c'est que ça....
Qqun sait comment retrouver son mot de pass sous nt ???qui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??
qui sait comment envoyer des SMS d'ICQ?On sait utiliser flaskmpeg sous windows xp avec codec divx4.0 ?
Qui sait cloner un PC ? alors venez on va causer ...qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhere
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un sait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)