Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un sait-il faire fonctionner X-Talk?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un sait-il faire fonctionner X-Talk?

n°828380
Anti Geek
Posté le 23-08-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

Pour éviter toute confusion possible je précise que le X-talk en question est un logiciel (de merde?) qui permet de configurer un PABX.
Hors, dans le domaine du telecom je n'y entend rien.
 
Mais avec de la chance, une brute épaisse des réseaux téléphoniques traine ici et je suis sauvé :]
 
J'aurais donc besoin de savoir déjà exactement ce que je peux faire avec, lister tous les numéros attribués avec leurs noms respectifs et changer également certaines correspondances noms/numéros.
 
Voilà...
 
 [:sisicaivrai]  
 
Merci :[

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

n°828439
Anti Geek
Posté le 23-08-2002 à 11:51:10  profilanswer
 

2 views et c'est moi qui les ai faites  :lol:

n°828865
Anti Geek
Posté le 23-08-2002 à 16:36:21  profilanswer
 

Je précise au passage que ça n'a rien à voir avec X window hein...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un sait-il faire fonctionner X-Talk?

 

Sujets relatifs
mon PC ait des mini freeze mais je sait pas d ou ca vient!!!quelqu'un sait ou je peut telecharger un pilote pour mon modem?
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ?QQ sait installer un seveur FTP?
Qui sait comen résoudre ce pb : netsend packet error sur les server HLQqu sait comment désactiver le rapport d'erreur d'outlook XP ?
quelqu'un sait ce qu'est un zone check?qq sait comment protéger des données lors de la gravure d'un CD ???
Qqun sait-il à quoi sert Rnaapp.exe? Je suis sous W98. merciQuelqu'un sait si c'est possible de passer de FAT à NTFS ...
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait-il faire fonctionner X-Talk?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR