| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : est ce que quelqu'un connait un protocole comme ftp ? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 15:03:25 ![]() ![]() |
fofoul | t'as un cable qui fait du giga ? |
sono77 | rj45 categorie 6 |
bizounours | deja si tu depasse le 10mbit c pas mal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba essaye avec un BiXeon 2M de cache et des HD en Raid , peut etre ke la tu devrais pas trop le saturer le CPU --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alana Amiga for ever. |
|
sono77 | mes cartes sont national semi conductor reconnu par xp+netgear switch 2 port giga
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:59:38 ![]() ![]() |
sono77 | j'ai changé le mtu à 9000 pas de changement
|
Alana Amiga for ever. |
|
Gannick | euh, NFS = Network File System, c'est pour monter les disques reseau, ca transfere aussi les fichiers.
|
sono77 | j'ai 2 disques scsi ultra 160 10k ibm (2*18go)et du raid (stripping 2*80 en raid 0) disques maxtor |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
sono77 | j'ai aussi des disques durs firewire
|
Gannick |
|
Gannick |
|
sono77 | je fais des lan party entre copains et il recupere sur mon ftp des jeux, des divx, des mp3.
|
Gannick | NFS = protocole linux |
sono77 | il existe aussi sous windows 2000 advanced server |
Gannick | Si tes potes sont tous en 100 Mbps, ca te sert vraiment a rien le Gbps... |
sono77 | je cherche aussi des sites et logiciel sur le load balancing
|
sono77 | si car sur mon swich netgear j'ai 2 ports giga et 8 100 |
Alana Amiga for ever. |
|
sono77 | des disques, du cpu (je vais passer sur bi amd mp)et du protocole ftp |
sono77 | meme au boulot j'ai fait des tests sur des bi cpu xeon 500mhz avec 2go sdram ecc (serveur citrix metaframe) et des baies de disques en fibre chanel en raid 5 et j'atteind des debit de l'ordre de 15mo pour moi c'est le protocole ftp qui ne supporte pas ce debit
|
Gannick |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
sono77 | oki merci
|
sono77 | baie hp net storage fibre chanel
|
cedric_bix |
|
copycat |
Message édité par copycat le 26-06-2002 à 12:45:23 |
sono77 | si je defragmente mes diques est ce que j'aurai un debit plus elevé
|
copycat | Commande une bai de disque en fibre optique |
sono77 | j'ai deja au boulot
|
copycat | le ftp n'a pas de limite a ce que je sache
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un s'y connait en configuration de seveur dédié ? | Qui connait LindowsOS ??? |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | qui s'y connait eb hydravision??? |
| [Routeur] Protocole de routage IGRP uniquement sur Cisco ? | [XP familial] ou kil est leur protocole netbeui à Micro$ |
| booster pc : qui connait ? | kkun connait un convertisseur mp3->wav ki marche sous DOS ? |
| Kkun connait un soft pour décompresser des mp3... | |
| Plus de sujets relatifs à : est ce que quelqu'un connait un protocole comme ftp ? | |